
Promeneur
•
7 messages
Code 6010 au démarrage et 7050 si tentative accès portail application
Bonsoir.
Depuis plusieurs mois, j’ai un message d’erreur 6010 lors du démarrage et 7050 si j’essaye d’accéder au portail d’application. Par ailleurs le logiciel de la box évasion n’a plus été mis à jour depuis le 4/12/2019 (version 1-2192.0.0_62). Est-ce normal?
J’ai accès sans problèmes aux chaînes TV.
L’accès réseau de la box Évasion fonctionne car j’ai accès au serveur DLNA à partir d’un Pc ou tablette sur le réseau.
Aucun problème non plus pour utiliser VOOmotion à partir du réseau local.
Particularité, la box évasion est régulièrement débranchée du réseau électrique, mais le problème persiste après quelques heures d’utilisation.
Autre particularité, le modem Voo est en mode bridge et le routeur qui est derrière filtre certaines adresses IP (basées sur des listes FireHol).
Quelles sont les adresses IP (ou url) qui doivent être accessibles pour un fonctionnement correct de la box Evasion?
Je ne souhaite pas laisser la box allumée 24/24 (économie) ni retirer le filtre des adresses IP (trois ados à la maison et une épouse adepte du shopping sur le net ;-)).
Question subsidiaire, quelles sont les URL nécessaires à VOOmotion? Sur la tablette des enfants, le DNS est redirigé vers OpenDNS et VOOmotion ne fonctionne pas. Si je change la configuration DNS pour utiliser un DNS « normal », tout rentre dans l’ordre sur la tablette...
Merci d’avance,
Jean
Aucune réponse !