Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans le menu (Home), dans les réglages -> Diagnostics - Connexion au réseau, et vérifier si vous voyez la liste des réseaux Wifi. Si c'est le cas, connectez-vous au réseau Wifi de votre modem.
@Béatrice J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, mais je l'ai ajouté à votre profil.
Avez-vous un message qui apparaît sur la TV ? Avez-vous bien une paire de flèches verticales et une paire de flèches horizontales sur la face avant du décodeur ?
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans le menu (Home), dans les réglages -> Diagnostics - Connexion au réseau, et vérifier si vous voyez la liste des réseaux Wifi. Si c'est le cas, connectez-vous au réseau Wifi de votre modem.
0
0
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 3 ans
Nickel :) Le principal est que ce soit en ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez encore le moindre souci.
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Béatrice ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil s'il vous plaît ?
Votre décodeur est relié au modem en wifi par une clé USB c'est bien cela ?
0
0
Béatrice
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Oui je ne connais pas mon numéro client
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Pouvez-vous consulter une facture ? Il se trouve dessus (http://spr.ly/61219ymgJV)
0
0
Béatrice
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
[supprimé]
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@Béatrice J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, mais je l'ai ajouté à votre profil.
Avez-vous un message qui apparaît sur la TV ? Avez-vous bien une paire de flèches verticales et une paire de flèches horizontales sur la face avant du décodeur ?
0
0
Béatrice
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Non je n ai plus les flecches
0
0
Béatrice
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Je n ai pas connexion au réseau
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et votre modem, il emet toujours un signal wifi? Parfois il est désactivé lors d'une mise à jour.
(Modifié)
0
0
Béatrice
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
J ai été dans paramètre système et j ai trouvé la connexion réseau un grand merci
0