BA
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 11 août 2021 18:28

Clé usb voo

Ma clé usb sur ma box clignote orange bleu que faire ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans le menu (Home), dans les réglages -> Diagnostics - Connexion au réseau, et vérifier si vous voyez la liste des réseaux Wifi. Si c'est le cas, connectez-vous au réseau Wifi de votre modem.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Nickel :) Le principal est que ce soit en ordre. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous aviez encore le moindre souci.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Béatrice  ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil s'il vous plaît ?

 

Votre décodeur est relié au modem en wifi par une clé USB c'est bien cela ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Oui je ne connais pas mon numéro client 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous consulter une facture ? Il se trouve dessus (http://spr.ly/61219ymgJV)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

[supprimé]

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@Béatrice J'ai supprimé le numéro de client de votre réponse, mais je l'ai ajouté à votre profil.

 

Avez-vous un message qui apparaît sur la TV ? Avez-vous bien une paire de flèches verticales et une paire de flèches horizontales sur la face avant du décodeur ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Non je n ai plus les flecches 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Je n ai pas connexion au réseau 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Et votre modem, il emet toujours un signal wifi? Parfois il est désactivé lors d'une mise à jour.

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

J ai été dans paramètre système et j ai trouvé la connexion réseau un grand merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...