Promeneur
•
3 messages
Changement du transformateur de la box évasion
Comme vous le savez, certains transformateurs des premières box évasion sont défectueuses, enfin, il parait..
ça peut causer des pertes de qualité d'image. (il parait toujours)
j'ai reçu mon nouveau transfo a remplacer via la poste, l'ancien doit être reporté dans un recyparc,
Mais mon fils étant dépanneur chez VOO il va le prendre, ça m’évitera de me déplacer
Et vous, vous êtes aussi dans ce cas?
ça peut causer des pertes de qualité d'image. (il parait toujours)
j'ai reçu mon nouveau transfo a remplacer via la poste, l'ancien doit être reporté dans un recyparc,
Mais mon fils étant dépanneur chez VOO il va le prendre, ça m’évitera de me déplacer
Et vous, vous êtes aussi dans ce cas?
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
En effet, il est nécessaire d’échanger le bloc d’alimentation de plusieurs box .évasion, car celui-ci peut être défectueux et pourrait provoquer une instabilité au niveau de l’image. Il n’y a donc aucun risque de sécurité. Afin de vous faire bénéficier de la meilleure qualité d’image possible, VOO a décidé d’échanger gratuitement tous les blocs d’alimentation de ce lot défectueux.
@ bientôt
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 9 ans
Normalement, Voo avait envoyé un courrier aux clients concernés (voir sur https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/courrier-pour-le-remplacement-du-cable-dalimentation-de-la-box-evasion-3166/index1.html#post28243) en principe, ceux qui n'ont pas reçu ce courrier ne seraient pas concerné.
Mais il n'est pas impossible que certains avis ne ce soit perdu en route, pour en être sûr, il serait peut-être utile que vous communiquiez le n° de série de votre box à un expert voo.
0
0
Jean-michel
Apprenti
•
70 messages
il y a 9 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Il y a sans doute plus de 100 000 box evasion en fonctionnement, le forum n'est pas vraiment représentatif car peu de gens vont venir dire ici que tout va bien. Enfin si moi pas de problème d'image et pas de changement de transfo :)
Et Voo ne fabrique pas ses box. Il faudrait demander à Cisco où ils les font faire.
0
0