M

mardi 17 octobre 2023 09:46

Changement de Voocorder pour une box évasion

Bonjour,

J'aurais aimé échanger mon Voocorder qui date de plus de 6 ans contre une box évasion svp

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Attention qu'il s'agira d'un "remplacement de confort" ce qui signifie que le déplacement du technicien vous sera facturé 60 euros si je me souviens bien.

Si vous voulez que ce changement soit quand-même réalisé, n'oubliez pas si ce n'est pas déjà fait, d'inscrire votre n° client dans votre profil pour que les officiels puissent acter la demande.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @MartineLefevre,

 

Je confirme ce que vous a déjà répondu Marcs. 

 

Si vous souhaitez procéder au changement, je suis disponible. N'hésitez pas à me le faire savoir.

20  messages

il y a 7 mois

Je souhaite procédé au changement quand même

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Lefevre

 

Pourriez-vous me dire vos disponibilités pour que le technicien se présente à votre domicile svp ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

 

Je constate que vous avez deux VOOcorder, vous souhaitez remplacer les deux ? 

20  messages

il y a 7 mois

Lundi prochain dans l'après-midi est-ce possible ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Pour vérifier la disponibilité des techniciens, j'aurai besoin de savoir si vous souhaitez remplacer les deux VOOcorder ou un seul. 😊

20  messages

il y a 7 mois

Est-il possible d'en remplacer un seul et de rendre les deux au technicien ?

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Le technicien ne pourra pas reprendre les deux VOOcorder.

Celui que vous désirez résilier devra être restitué en boutique (je vous communiquerai lequel est à restituer).

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 7 mois

À préciser que je pense que sera exactement le même prix pour remplacer les deux vieux appareils par des box évasion… 

Enfin chez moi en 2015/2016 ce fut le cas ….

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

En effet, le prix reste 60,00 €. 😊

20  messages

il y a 7 mois

Mais est ce que je peux rendre mes 2 anciens voocorder et avoir que une box evasion et ne plus payer les 10.50€ par mois pour le 2eme voocorder ? 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Vous pouvez tout à fait demander la migration du VOOcorder vers la box .évasion tout en retirant le VOOcorder supplémentaire, oui.

 

Que fait-on ?

20  messages

il y a 7 mois

J'aimerais migré vers la box évasion et retirer les 2 VOOcorder svp

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @MartineLefevre,

 

J'ai encodé le remplacement d'un VOOcorder par une box .évasion et la suppression du deuxième VOOcorder.

 

Le technicien se rendra chez vous lundi 23/10 entre 13:00 et 17:00, il vous enverra un SMS quand il sera en route.

Si vous avez un empêchement, vous pouvez changer la date de votre rendez-vous dans votre espace client myVOO.

 

Le VOOcorder dont le numéro de série termine par 3243 sera à restituer dans l'une de nos boutiques, je vous ai envoyé un mail à cet effet.

20  messages

il y a 7 mois

Comment puis-je vérifier lequel finis par 3243 ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...