M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 26 avril 2016 09:24

Changement de disque dur et tranfert des enregistrements

Bonjour, Le disque dur de 250 Go étant plein, j'ai acheté un nouveau disque dur de 500 Go. Est-il possible de transférer les enregistrements actuellement sur le 250 Go vers le 500 Go pour ne pas devoir gérer deux disques (pour lire et enregistrer) ?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Non, ce n'est pas possible.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Je pense comme Lenn, mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils n'aient pas pensé à cette fonctionnalité.

L'idéal aurait été de pouvoir placer des disques dur de plusieurs capacités différentes (pour correspondre aux envies et besoin des clients) et de pouvoir migrer les enregistrements sur le nouveau disque pour n'en avoir qu'un seul à gérer.

Peut-être une idée pour un développement futur ?

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour

Je ne vois pas bien comment on pourrait copier les données d'un disque sur l'autre sachant que l'on ne peut en insérer qu'un seul à la fois dans la box. Il faudrait passer par un stockage tampon externe.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. En effet, il faudrait passer par un stockage externe ou brancher les DD sur un PC. Je remarque également que la box .evasion dispose d'un port USB, permettrait-il de lire le disque de 250 Go s'il y est branché. (faudra que j'essaie, mais si d'autres ont déjà tenté ...).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Les ports USB de La box .évasion ne servent qu’à utiliser le dongle Wifi :


Vous pouvez néanmoins aussi brancher un périphérique afin de le recharger (manette de jeu, téléphone portable,…). ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...