Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
10 messages
samedi 6 mars 2021 20:05
bonjour il n’y a plus de film gratuit sur vod
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
il y a 4 ans
Je ne le trouve pas moi
Apprenti
45 messages
Bonjour, je recherche désespérément le film du mois. L’endroit que @Xena renseigne ne retourne rien.
ma Box est une émotion abonnement trio tatou
peut- on me renseigner?
merci d’avance
(Modifié)
Top Expert
21.8K messages
Bonjour,
Moi je l'avais vu en regardant le détail de la vod informative concernant vootv+ (reprise dans la vod payante mais à zéro euro).
Les film gratuit se trouvaient en dessous dans la partie "similaire" mais nous sommes d'accord que c'est moins intuitif qu'avant.
Officiel VOO
4.8K messages
Il y a plusieurs films gratuits ce mois-ci. Il y a en effet eu du changement, vous pouvez retrouver les films gratuits dans la partie Divertissez-VOO :)
Hello Antoine,
Oui mais ils devraient être plus facilement trouvables sur la box, on propose bien les vod payantes, on devrait aussi simplement voir les gratuits.
17 messages
Merci @Antoine L pour votre réponse. Le problème est alors résolu.
Merci à @Antoine L pour sa réponse. On peut en effet clôturer le message comme le dit @philippegab
ninick
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Je ne le trouve pas moi
0
0
vt605496
Apprenti
•
45 messages
il y a 4 ans
Bonjour, je recherche désespérément le film du mois. L’endroit que @Xena renseigne ne retourne rien.
ma Box est une émotion abonnement trio tatou
peut- on me renseigner?
merci d’avance
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Moi je l'avais vu en regardant le détail de la vod informative concernant vootv+ (reprise dans la vod payante mais à zéro euro).
Les film gratuit se trouvaient en dessous dans la partie "similaire" mais nous sommes d'accord que c'est moins intuitif qu'avant.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a plusieurs films gratuits ce mois-ci. Il y a en effet eu du changement, vous pouvez retrouver les films gratuits dans la partie Divertissez-VOO :)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Hello Antoine,
Oui mais ils devraient être plus facilement trouvables sur la box, on propose bien les vod payantes, on devrait aussi simplement voir les gratuits.
0
0
philippegab
Promeneur
•
17 messages
il y a 4 ans
Merci @Antoine L pour votre réponse. Le problème est alors résolu.
0
0
vt605496
Apprenti
•
45 messages
il y a 4 ans
Merci à @Antoine L pour sa réponse. On peut en effet clôturer le message comme le dit @philippegab
0
0