Promeneur
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5 messages
Chaînes perdues
Bonjour, j'ai une box évasion. Je découvre que je n'ai plus accès aux chaînes, je suis invitée à souscrire à un abonnement.
Quand je veux accéder au portail d'applications, j'ai un code 7020.
J'ai debranché et rebranche ma box, vérifié mes câbles. Mon modem fonctionne. Quid ?
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Cela ressemble pourtant à un défaut de connexion de la box vers internet (ce qui est nécessaire pour renouveler les droits d'accès).
Sur le display de la box, vous avez les petites flèches ou pas ?
(Modifié)
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Caroline Davini
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Mon interface n'est pas la même, ma box évasion a 6 ans.
Cependant, j'ai bien l'affichage de la chaine et les flèches apparaissent.
Mon modem est ok, toutes les lumières sont au vert.
J'ai vérifié le câble qui relie la box au modem et cela semble ok sauf si ce câble est défectueux...
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bulrog
Citoyen d'honneur
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour Caroline Davini,
Comment la Box est-elle reliée à internet ? Par un câble réseau ou par wifi avec le module additionnel ?
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Pourriez vous tester ceci :
Couper 30 sec et puis rallumer le modem , attendre qq minutes que la connexion internet soit rétablie.
Ensuite couper la box avec l'interrupteur AR, 30 sec, puis rallumer l'interrupteur, quand la box a fait sa séquence de "boot, boot++, patientez" (cela dure qq minutes) et que le display en face AV s'éteint, rallumez la box avec la télécommande.
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Caroline Davini
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
La box est reliée au modem par un câble réseau.
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Caroline Davini
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
J'ai tenté ce que vous avez proposé Roylion15 sans succès. J'ai remplacé la câble réseau et c'est pareil. Voo peut-il intervenir ???
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Thibault
Officiel VOO
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5.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Caroline Davini,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu’il se passe.
Thibault
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Caroline Davini
Promeneur
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5 messages
il y a 3 ans
Voilà, c'est fait!
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour Caroline et toute la communauté,
Vous avez reçu de bons conseils, je n'aurais pas demandé d'autres tests :)
Un technicien vient demain, le mardi 14 juin, entre 13 h et 17 h pour régler cette situation.
Tenez-nous au courant de son intervention, bonne journée :)
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