Profil de Jiloue
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 2 septembre 2020 19:41

Chaînes mémorisées selon mon choix, disparues???

Bonjour,

Fr3, Tv5, La5 ... que j'avais classés selon mon choix ont disparu.

Je ne les trouve nulle part! j'ai fait en sorte de tout réinitialiser, rien n'a changé!

Que faire? 

Merci

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous êtes de quelle région ou ID réseau ? 
Avez vous reçu le mail concernant cette réorganisation et passage à la HD de certaines chaînes ? 

Parlez vous alors des versions SD des chaînes HD ? 

Apprenti

 • 

45  messages

Mons.

Je me souviens d'un mail concernant ce passage en HD mais je ne savais pas qu'il fallait faire quelque chose ?  

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Vous ne répondez pas à mes questions...

ces changements ont lieu du 2 au 10/9 et se font par zones 

tous les doublons SD sont supprimés et une vingtaine de chaînes SD passent en HD 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

45  messages

J'habite Mons (7000)

Le mail dont je parle doit +/- dater d'une semaine. Mais ce n'est quand même pas normal que ces stations disparaissent (sur my voo, elles sont bien là en HD).

 

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Apprenti

 • 

45  messages

Je voudrais réinitialiser la sélection des chaînes mais rien ne se produit.

 

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Il faut réinitialiser complètement la box... 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 4 ans

Bonjour, merci pour toutes vos réponses; que dois-je faire ? il n'y a pas si longtemps (peut-être 1 an) que, sur le conseil de voo, j'ai remplacé le DD avec succès. Dois-je réclamer une nouvelle box?

Bonne journée à tous.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je ne pense pas utile de devoir faire remplacer votre box.

 

A tout le moins, faire un reset usine, ce qui forcera la mise à jour.

 

Par contre .... cela va impliquer aussi (à confirmer), une disparition de vos enregistrements.

 

Sinon, attendez quelques jours que tout le réseau se stabilise, tout le monde n'a pas encore eu les mises à jours

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

non, on peut réinitialiser et si on choisi de ne pas effacer les enregistrements, il les conservera. 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Apprenti

 • 

45  messages

Merci pour votre réponse. S'il vous plait, pourriez-vous m'indiquer les étapes à suivre afin de réinitialiser ma box sans effacer mes enregistrements ?

Merci

Jiloue

BoxEvasion, Tv Samsung, Imprimante HP, prises CPL, ChromeCast en Ethernet sur TV

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Hello

menu=>préférences (réglages) => paramètres système et vous y trouverez réinitialisation.

Il vous demande à un moment donné si vous voulez conserver vos enregistrements ou pas, il faut juste faire le bon choix.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Jiloue ,

 

vous devriez récupérer les chaînes en suivant la procédure indiquée par les membres de la communauté.

 

Je vous invite quand même à ajouter votre numéro de client dans votre profil, je pourrai jeter un oeil à votre décodeur pour m'assurer qu'il n'y a pas d'autre souci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...