Profil de marcjean
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 6 octobre 2015 08:12

Chaines favorites sur la box évasion

Bonjour
Je viens d'échanger, ce matin, mon voocorder pour une box evasion.
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de créer une liste des chaines favorites comme sur le voocorder, c'est fastidieux de zapper parmi toutes ces chaines auxquelles je n'ai pas accès. :(
Download: 125,76 Mbps | Upload: 7,07 Mbps | Ping: 12 ms

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Et oui Mme dans les années 70 la bonne vieille liste papier ! Plus de quelques semaines à attendre.
Voici le lien : http://www.voo.be/fr/tv/chaines-tv/
Vers le milieu de la page tu trouveras un lien "télécharger les chaînes et leur numérotation en PDF"

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Bonjour.

D'après VOO, le reclassement des chaines sera bientôt de retour sur la BOX .Evasion.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

La renumérotation des chaines devrait en effet arriver fin de l'année. Par contre il ne parle pas des chaines favorites.

Mais même si les 2 seraient un plus, si je dois en choisir un, je prends la renumérotation :)

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour marcjean,

Il n'est effectivement pas prévu d'ajouter des listes de favoris mais le reclassement des chaînes arrivera fin 2015 ou tout début 2016 ! Rendez-vous sur ce sujet pour plus d'info.


A bientôt,
Nicolas

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 9 ans

Le tech qui me l'a installée m'a parlé d'une liste de chaines à imprimer éventuellement, connaissez vous le lien ?
Merci

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Allez on révise, on apprend la liste par coeur ;)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour marcjean,

La liste des chaînes de l'offre de base VOO est accessible sur notre site internet.

Vous pouvez également télécharger la liste au format PDF.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Oui, je n'aurais pas mieux dit, c'est d'ailleurs ce que j'avais écrit :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

@ Chris1202 : en effet, je n'avais malheureusement pas vu votre commentaire :D
Je me transforme vite en crabe cémafaute et je reviens ;)

Fabrice

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Du crabe, je mets la serviette, je sors la mayo et la sauce cocktail et j'attaque :P

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

@ marcjean : je vous invite à valider votre meilleure réponse :)

Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Ouais en fait c'est assez nul et inadmissible quand on y pense de pas pouvoir faire un panel des chaines auxquelles on a accès.. Faire une liste papier pour ça??? avec toutes les options inutiles possibles, et avec la technologie existante... incroyable, pourtant ça devrait être une option de base!!! de quoi aller chez la concurrence ... :@

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...