T

mercredi 24 mars 2021 07:07

Chaîne Manga

La chaîne manga qui fait partie du bouquet Family Fun n'apparaît plus dans ma liste de chaînes. Auparavant c'était la chaîne 108 maintenant c'est Betv qui s'y retrouve. J'ai fait le tour de mes chaînes et impossible de la retrouver. Est-ce parce que la chaîne n'est plus diffusée (je n'ai rien lu à ce sujet) ou un bug sur ma box évasion depuis que j'ai fait la mise à jour vers Vootv+?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce arrive parfois pendant la migration surtout si vous aviez "renuméroté" vos chaines.

Effectuez toujours en premier lieu une "réinitialisation usine" (vous pourrez choisir de garder ou pas les enregistrements présents sur le HDD) de la box Evasion via le menu réglages et toute la liste devrait rentrer dans l'ordre.

6  messages

il y a 3 ans

Merci pour la réponse. Je réinitialise ma box.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Topaz972, 


Avez-vous récupéré une numérotation correcte, grâce au conseil de @roylion15 ?


J'attends votre retour :)

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour. Non en fait la reinitialisation aux paramètres d'usine n'a servi à rien. Il fallait simplement aller dans la renumerotation des chaînes et supprimer la liste que j'avais faite. Ça a pris deux secondes. Merci au technicien Voo que j'ai eu en ligne. Il a fallu 3 appels mais ça s'est résolu. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Parfait :-)

 

Nous restons disponibles au besoin.

 

Belle journée,

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...