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CanalPlay, bug d'images et voomotion
Alors voila j'ai activer l'offre canalplay j'ai quelque soucis.
Tout les 2,3 episodes les suivant ne font que bugé carré rosé vert comme si il y avait un soucis avec le serveur alors que j'ai fait un speedtest en meme temps mais les bug revien il faut 2 a 3 redemarage de la Box Evasion :/
Mon deuxieme soucis est que sur Voomotion il est impossible de trouver canalplay et son contenu ni de le visualisé
Photo en annexe
Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
Tout les 2,3 episodes les suivant ne font que bugé carré rosé vert comme si il y avait un soucis avec le serveur alors que j'ai fait un speedtest en meme temps mais les bug revien il faut 2 a 3 redemarage de la Box Evasion :/
Mon deuxieme soucis est que sur Voomotion il est impossible de trouver canalplay et son contenu ni de le visualisé
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roylion15
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Softyus
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roylion15
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roylion15
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chris1202
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chris1202
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il y a 9 ans
Si, sous Android j'y arrive mais pour certains titres l'option "regarder" n'apparait pas, je peux juste "ajouter à ma sélection", bizarre.
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roylion15
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chris1202
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il y a 9 ans
Les catalogues VOD sont disponibles uniquement à la consultation sur les appareils mobiles. En effet, aucune commande ne peut être effectuée depuis ces appareils.
Si vous souhaitez commander une Vidéo à la Demande, vous devez le faire via PC/Mac, VOOcorder ou box .évasion. Il n'est pas possible de commander un film depuis un appareil mobile (tablette ou smartphone sous iOS et Android).
A l'inverse, si vous commandez au préalable une VOD via votre PC/Mac, VOOcorder ou box .évasion, celle-ci sera accessible et pourra être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD."
http://assistance.voo.be/fr/television/contenu-disponible-voomotion
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chris1202
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il y a 9 ans
Je passe sur la box Evasion, je sélectionne "a la demande" puis "CANALPLAY et j'arrive sur le catalogue, je clique sur le 1er film puis "OK".
Et la 3 choix possibles :
- info (résumé du film, ...)
- regarder
- similaire
Euh ... comment on fait pour commander une VOD via la box Evasion pour que celle-ci (la VOD hein !) soit accessible et puisse être visionnée sur les appareils mobiles depuis la section « Mes achats » du catalogue VOD ?
Un petit coup de fil au call center ? Euh ... non mauvaise idée.
Qué brol ! :@
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roylion15
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chris1202
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il y a 9 ans
J'essaie avec un film qui est dans les 2 catalogues (Box et tablette) et non je n'arrive pas à lire le film sur la tablette.
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roylion15
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chris1202
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il y a 9 ans
Franchement comme utilisation simple et intuitive c'est UN GROS ZERO, le catalogue c'est aussi ZERO dès lundi matin je résilie, ça me ferait mal de payer ne serait-ce que 50 cents pour cette m@rde.
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roylion15
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il y a 9 ans
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