L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 6 septembre 2022 19:43

cable pour l'installation

Bonjour, je suis nouvelle cliente , le technicien est venu tout faire ce matin, mais j'ai ete un peu surprise du prix du cable je devais payer ... en l'occurence il m'annonce 51 euro alors que le cable reste dans une meme piece , il y a les 2 cables donc il m'annonce 30 metres  mais pouvez vous verifier ce qui est indique sur la facture ? ca me parait énorme.  

le technicien au demeurant, tres gentil rapide me fait signer le devis en effet (donc oui il m'annonce 51 euros) mais une fois sur place y a pas vraiment le choix de le faire . 

Merci 

Lebailly Florence 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Tout dépend de quels types de câbles vous parlez …

https://assistance.voo.be/content/dam/voo/support/documents/1606-voo_travauxetprestations-hd.pdf


si c’est 2 câbles de 30 mètres, cela me semble tout à fait possible…

(Modifié)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lebflo

 

Si vous désirez que nous puissions vérifier le devis qui a été proposé (et ce qui a été facturé), n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Thibault 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@Lebflo 

Votre n° client doit être inscrit dans le champ dédié à ça dans votre profi, aini il n'est consultable que par les officels (vous pouvez ensuite éditer votre sujet via les trois points derrière la date de publication pour faire disparaitre cette donnée personnelle qui ne doit pas être partagée en publique)

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Lebflo ,

 

Merci pour votre retour.

 

D'après le devis, le technicien a placé 18 mètres de câble. Le prix du mètre est de 3,16 euros soit un total de 56.88 euros.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Merci pour vos réponses.

C'est surement coherent alors, c'etait pour information.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault Je mets mon numero client dans mon profil ( je viens seulement de l'obtenir), juste pour me donner le detail du devis pour mon info et aussi si on me demande (car j'ai eu des questions de voisin quant aux cables a installer) 

merci d'avance 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

ah merci j'avais mal compris ! je fais ca de suite et j'ai modifie mon message . merci pour votre gentilesse @Marcs 

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

merci pour votre reponse .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...