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117 messages
bug box evasion lors du choix d'une station de radio sur l'application radioline
Avez-vous déjà constaté ce qui suit : Lors du choix de la station de radio RAI CLASSICA, l'écran passe au noir et provoque un blocage complet de la box ? Pas d'autre solution que d'éteindre et rallumer, la box. Ne s'agirait-il pas d'une mise à jour de l'application à faire chez VOO car un reset complet de la box conseillé par un technicien n'a pas résolu le problème ? Merci.
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Je pense que le problème est peut-être général car pareil chez moi ...
Sur RAI classica , écran noir et blocage complet de la box
Cependant après 3 minutes elle a redémarré ( reboot ) toute seule ?
L’application RadioLine sur une android TV fonctionne normalement, elle , pas de blocage.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
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arsauv
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117 messages
il y a 5 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
La box .évasion qui plante, ce n'est pas très pratique. Je remonte l'info :)
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arsauv
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117 messages
il y a 5 ans
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arsauv
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117 messages
il y a 5 ans
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arsauv
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117 messages
il y a 5 ans
Etant novice sur le forum, je me pose la question suivante : quand vous remontez l'info, avez -vous systématiquement un suivi du service concerné ?
Merci
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Pour info, oui, les "Officiels" du forum ont toujours un suivi :)
Par contre, il faut le temps des analyses en arrière plan, ils ne répondent pas à "l'arrache" ... ils prennent le temps de bien analyser le problème de faire des recoupements, avant de répondre aux clients :)
Prenez un peu de temps, vous verrez que ils ne vous oublieront pas .. sauf si cela prend plus d'une semaine .. là oui, faites un petit coucou :)
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arsauv
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117 messages
il y a 5 ans
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arsauv
Éclairé
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117 messages
il y a 5 ans
Voilà un peu plus d'une semaine que le problème a été signalé et que l'info a été remontée, y a t'il eu un suivi de la part des techniciens ou informaticiens ou est-ce encore un peu trop tôt pour s'en inquiéter ? Je ne constate pas de changement sur l'application Radioline jusqu'à présent.
Merci et bonne journée à tous.
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 5 ans
VOO n'effectue pas lui même les modifications logicielles sur ses box.
Donc, s'il s'agit d'une modif. software à réaliser , ce ne sera certainement pas fait en une semaine ( si seulement est elle faite ...)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 5 ans
Je pense surtout que ce n'est pas non plus "prioritaire"...
il faut voir ce qui doit être fait pour que cela fonctionne ou si cela doit faire l'objet d'une nouvelle mise à jour, ce qui peut durer plus longtemps à mettre en œuvre, évidemment.
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arsauv
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117 messages
il y a 5 ans
Bonne journée à tous
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 5 ans
En tout cas, on m'a confirmé l'analyse de la situation, mais je n'ai pas plus de détail pour l'instant. Cela ne m'a pas été dit clairement, mais comme vous le pensez, ce souci est moins prioritaire que d'autres (il n'est pas oublié, je vous l'assure). De plus, nous devons entrer en contact avec RadioLine. Enfin, plutôt mes collègues qui s'occupent des applis sur la box .évasion.
Je vous tiendrai informé quand j'en saurai plus :)
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arsauv
Éclairé
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117 messages
il y a 5 ans
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