10 messages
BoxEvasion - Démarrage - Boot++
Bonjour,
Depuis la mise à jour vers VOO TV+, ma box démarre tous les jours à partir du boot++ et il faut attendre environ 5 minutes(parfois plus) avant qu'elle ne soit accessible.
Est-ce un démarrage normal ou y-a-t-il une configuration à modifier ?
Merci d'avance.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vérifiez si vous êtes bien en mode veille active dans les réglages de la box
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
Oui. Je la mets toujours en veille active.
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
Non, non. J'ai revérifié tous les paramètres après la mise à jour.
D'ailleurs, ça m'a pris pas mal de temps.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
Le comportement que vous décrivez correspond à un démarrage après coupure de courant, si vous êtes bien en veille active et que vous ne couper pas le courant c'est un comportement anormal.
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
C'est bien à ça que je pensais. :-)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 3 ans
A moins de forcer un démarrage après coupure réelle de courant pour voir si après ça fonctionne normalement ?
Vous éteignez votre box comment d'habitude ? Si c'est avec la télécommande il n'y a pas de fausse manœuvre possible en tout cas.
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
Toujours avec la télécommande. Parfois le bouton sur le devant de la box, mais c'est extrêmement rare.
Et ça donne le même résultat. 😁
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Avez vous tenté une réinitialisation usine de la box via le menu des réglages ?
Ce comportement est celui de la "veille passive" donc quand l'utilisateur a changé volontairement cette option.
Par défaut c'est la "veille active" qui est le fonctionnement normal de la box.
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
Je vais tester ça.
Merci.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @FredBel,
La réinitialisation de la box .évasion a donné quelque chose quant au souci ?
0
0
FredBel
10 messages
il y a 3 ans
@Justin La réinitialisation a réglé le problème.
Désolé pour le retard de la réponse et merci à tous.
0
0