Promeneur
•
14 messages
Avis concernant la box .évasion
je trouve que la box evasion . devrait être revu.je trouve que voo devrait passer la box android.en plus la box voo est trop encombrant démarrage trop lent.avec une interface plus intuitive fluide
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
impossible sur cette box de 2013... il faudra attendre une nouvelle box mais ce n'est pas pour tout de suite vu la reprise possible par orange, le projet d'une nouvelle box est en stand by.
0
Menneveux
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
bonjour merci.pour avoir poster un commentaire .je trouve ça dommage .alors que chez proximus il sont bien en avance.je trouve a titre personnel que proximus. sont bien en avance sur la tv par rapport a voo.
0
0
Menneveux
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
chez proximus il sont bien en avance.je trouve a titre personnel que proximus. sont bien en avance sur la tv par rapport a voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
Ça dépend du point de vue car bcp de se plaignent de nombreux problèmes avec la box v7 de PXS , suffit d’aller voir sur leur forum 🤔
et puis chez voo, il y a aussi que la tv ne pompe rien sur la connexion internet et qu’on peut avoir 5 TV ou plus sans aucun impact sur la vitesse …
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Menneveux,
0
dt4500
Éclairé
•
640 messages
il y a 2 ans
Bonjour moi je pense que voo n’en a rien a faire d'avoir du nouveaux matériel décodeur il save très bien qu'il vont se faire racheter par orange et que du gros changement nous attend, les prix des pack vont augmenté un fameux coup pas au début mes je donne pas 6 mois pour de grosse augmentation , beaucoup de client voo vont pleuré car service orange ces l'enfer faux pas tomber en panne ,faudra plus vous attendre après coup de fil de recevoir un dépannage rapide ,pour la box évasion 10 ans d'age faudrais évolué .
Cordialement
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Certes @dt4500
mais quand orange aura repris voo , vous aurez toujours le même service technique qui sera celui de voo idem pour le téléphone , pour l’instant ce n’est pas du tout le cas, le HD orange est délocalisé au Maghreb et Orange ne fait qu’utiliser le réseau de voo donc en cas de panne réseau réseau , c’est un peu « galère » surtout que chez vous aviez bcp de souci avec voo, je me souviens de vos interventions…
Autre exemple chez ma compagne, elle a voulu prendre orange et pas voo car totalement devenue « allergique » à la box Evasion qui lui faisait perdre ses enregistrements régulièrement ou n’enregistrait pas du tout ce qu’elle avait programmé, elle en avait marre ….
perso pour chez moi j’ai acheté un décodeur linux 4K et aucun souci depuis …
Chez Orange depuis presque 1 an , jamais eu aucun enregistrement raté sur leur nouvelle box android 4K par exemple tout se fait dans le cloud que tu peux voir de partout , et jamais eu aucune panne tv/ internet d’internet non plus …
comme quoi un cas n’est pas l’autre . Faut dire que le réseau est stable , jamais eu de vraiment de panne voo non plus …
0
Menneveux
Promeneur
•
14 messages
il y a 2 ans
chez Orange et fait 11 mois j'ai quitté trop de problèmes
0
0