21 messages
Box VOO Évasion défectueuse
Bonjour,
ma box VOO Évasion commence à faire des siennes: redémarrage intempestif seule, enregistrements qui ne se font pas ou qui ne sont pas disponibles, freeze.
Dois-je faire une réinitialisation via le menu des configurations? Vais-je perdre l’ordre des chaînes enregistré?
Ou un technicien doit-il intervenir?
Chris69
21 messages
il y a 22 jours
@Alexia L @Justin @roylion15 @Fallon le technicien est venu, il a refait une sorte de configuration d’usine mais n’a ni remplacé le disque dur, ni remplacé la box evasion. C’était stable quelques jours, mais depuis hier la box se freeze, plus possible de changer de chaine ou d’arrêter le visionnage d’un enregistrement ou d’éteindre la box lorsque ce freeze se produit.
J’ai besoin d’une vraie solution maintenant svp.
Merci.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 22 jours
Bonjour @Chris69,
Navré pour les désagréments.
Je m'attendais à ce que le technicien change le disque dur ou la box .évasion. 😕
Le passage d'un autre technicien sera nécessaire. Pourriez-vous m'indiquer vos prochaines disponibilités ?
0
0
Chris69
21 messages
il y a 22 jours
@Justin je peux faire du homeworking quand je veux, n’hésitez donc pas à planifier un rendez-vous le plus vite possible à partir de demain.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 22 jours
C'est noté et encodé pour demain, 11/04, en matinée entre 8h et 13h.
J'ai indiqué sur la note que tout a déjà été testé, c'est la box ou le disque dur qui pose souci. N'hésitez pas à lui indiquer qu'on a déjà tout essayé ainsi que le dernier technicien.
Bonne journée !
0
0
Chris69
21 messages
il y a 22 jours
Parfait. Merci @Justin
0
0