Profil de jptaureau
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 10 mars 2019 18:47

Box hs et rendez-vous annulé

bonjour,
ma box est hors service depuis quelques jours, travaillant la semaine je ne peux pas contacter les services avant le dimanche.
ce jour je contacte le call center et obtient une prise de rendez vous pour le lundi.
deux heures plus tard j'ai un message qui me dit qu'une équipe est déjà sur place et va résoudre le problème. je ne vois pas comment ils vont pouvoir réparer une box qui ne va plus (pas image sur la tv et pas d'affichage sur le devant de la box) . de plus j'ai déjà prit congé pour demain et vait donc encore me retrouver pendant une semaine sans tv

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche donc difficile d'avoir une action concrète avant demain via le forum.

Par contre il est encore temps de resonner au support (078/50 50 50), ils sont ouvert jusque 21h30.

J'imagine qu'ils ont supprimé l'intervention car une panne est détectée sur le réseau et qu'ils pensent de les deux évènements sont liés.
A votre place, je leur sonnerais vite pour signaler que vous n'avez pas d'affichage sur le display et que vous pensez que c'est un problème indépendant de la panne en cours et que vous demander que l'intervention prévue chez vous soit maintenue.

Le Plus des Officiels VOO

@jptaureau : votre rendez-vous a été annulé car une panne a été déclarée dans votre région (panne électrique qui impacte la borne d'où proviennent vos services). Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la matinée. :)

Revenez vers nous en début d'après-midi si votre box .évasion ne fonctionne toujours pas après résolution de cette panne !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Impossible de contacter le service il est hors service pendant plus d'un jour... j'essaye depuis 18h30.
Voilà pourquoi je me suis rendu sur le forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Dans ce cas, vous aurez intérêt à commenter ce sujet demain matin pour que les officiels puisse le voir plus certainement et, j'espère, pouvoir replanifier le dépannage.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oki merci! Je vais essayer

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

jptaureau : votre rendez-vous a été annulé car une panne a été déclarée dans votre région (panne électrique qui impacte la borne d'où proviennent vos services). Selon les informations que j'ai, tout devrait rentrer dans l'ordre dans le courant de la matinée. :)

Revenez vers nous en début d'après-midi si votre box .évasion ne fonctionne toujours pas après résolution de cette panne !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...