4 messages
Box évasion
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n’ai plus accès à la télévision. La box est bien allumé mais l’image est très mauvais et en l’allumant il y affiche un code d’erreur le 6010 et le 2020.
4 messages
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n’ai plus accès à la télévision. La box est bien allumé mais l’image est très mauvais et en l’allumant il y affiche un code d’erreur le 6010 et le 2020.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Hello
2020 , signal faible ou inexistant
6010 , pas de connexion internet / modem .
vérifiez vos câblages et prises murales / cordon coax , ampli.
0
0
elobgrtmammar
4 messages
il y a 2 ans
J’ai déjà vérifier tout cela mais cela ne marche pas.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 ans
Bah, dans ce cas faut passer par la case dépannage, si urgent vous pouvez sonner au support 078/505050 demain pour expliquer la situation car les officiels ne sont pas présents ici le dimanche donc ce sera pris en charge seulement lundi ou mardi …
Avez vous toujours l’ internet fonctionnel ?
la box peut avoir grillé à cause d’un orage aussi, c’est courant quand on ne débranche pas ses appareils…
(Modifié)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @elobgrtmammar, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ici svp
0
0