E

samedi 10 septembre 2022 17:45

Box évasion

Bonjour, 

Depuis quelques temps, je n’ai plus accès à la télévision. La box est bien allumé mais l’image est très mauvais et en l’allumant il y affiche un code d’erreur le 6010 et le 2020. 

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Hello

2020 , signal faible ou inexistant 

6010 , pas de connexion internet / modem . 

vérifiez vos câblages et prises murales / cordon coax , ampli. 

4  messages

il y a 2 ans

J’ai déjà vérifier tout cela mais cela ne marche pas.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 2 ans

Bah, dans ce cas faut passer par la case dépannage, si urgent vous pouvez sonner au support 078/505050 demain pour expliquer la situation car les officiels ne sont pas présents ici le dimanche donc ce sera pris en charge seulement lundi ou mardi … 


Avez vous toujours l’ internet fonctionnel ? 

la box peut avoir grillé à cause d’un orage aussi, c’est courant quand on ne débranche pas ses appareils…

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @elobgrtmammar, Pourriez-vous indiquer votre numéro de client ici svp

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...