V
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 2 février 2022 09:06

box évasion

j ai depuis le 17/01 une box évasion que je n'ai pu tester avant le 29/01 car je n'avait plus de tv. J'ai reçu le 29 la tv offerte par voo  ,j'ai adapté la télécommande au téléviseur et je constate que la box s'éteint durant la journée ainsi que pendant la nuit.

L'installateur avait fait le test via une mini tv car mon téléviseur avait rendu l'âme le 31/12. Dois-je contacter le service technique ou y-a-t'il une procédure à faire . D'autre part j'ai programmé des enregistrement que je n'arrive pas à visualiser quel est le truc.

Merci pour votre aide 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

"La box s'éteint pendant la journée ou la nuit" , que voulez vous dire exactement ?

Qu'elle redémarre ou qu'elle se met en veille ?

Dans les réglages il y a une option, pour qu'elle se mette automatiquement en veille si on ne touche pas aux touches de la télécommande pendant X heures.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pour les enregistrements, vous devez allez dans la barre "enregistrement" pour les sélectionner sauf si ce sont des enregistrement de type "adulte" (comprendre "tagué  de 18 ans" ce qui peut être le cas de certains sports ou film particulièrement violent).

Le menu "Enregistrements" de VOO TV+

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...