Apprenti
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72 messages
Box .évasion
Bonjour, voila quand je regarde un film enregistrer mon film se déconnecte tout le temps
Merci
Claude.
salut 22
Apprenti
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72 messages
Bonjour, voila quand je regarde un film enregistrer mon film se déconnecte tout le temps
Merci
Claude.
salut 22
Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Que voulez-vous dire exactement ?
La box s'arrète ou vous éjecte que l'enregistrement ou bien c'est juste l'image qui saute ?
Si c'est l'image qui saute il est possible que ce soit la source qui a eu un problème, vous avez ça sur tout vos enregistrement ou seulement sur celui-là ?
Si oui c'était quel programme sur quelle chaine ?
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Non Marcs, ces quand je veut regarder mes films que j'ai sélectionner qui décroche tous, pas ceux que j'enregistre moi même
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 3 ans
Heu ???
Vous parlez alors plutôt de replay non ? donc des films que vous n'avez pas enregistré mais qui sont disponible sur les serveurs voo ?
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Oui je parle de mes films sur mon My x pass a 20€ par mois et quand j'en sélectionne un que je met dans ma sélection, et après quand je veut le regarder cela décroche tout le temps que faire et a qui m'adresser, chez Voo sa ne répond jamais ou alors il ne comprenne rien a cela, moi de mon coté j'ai déjà tout débranché plusieurs fois et rien n'y fait, seul solution me désabonner.
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theo2007
Savant
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2.2K messages
il y a 3 ans
@salut22
Bonjour,
Avez-vous vérifié dans les réglages de la box le "niveau du contrôle parental" ?
Réglages > Code parental et d'achat > Niveau du contrôle parental
S'il n'est pas assez élevé ("illimité", je pense), normal que vous ne puissiez pas voir vos films
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Salut Theo 2007, mon niveau de code parental est mis sur illimité donc cela devrait fonctionner , surtout que je paye pour cette option My X Pass
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @salut22,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
Serait-ce un souci au lancement d'une VOD ?
Nous pourrons voir ce qu'il se passe avec votre numéro de client.
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin, mon numéro de client est le *********
Merci.
(Modifié)
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Merci,
Ma question ci-dessus était un peu bête... vu qu'il s'agit d'un "Pass" pour des VOD.
Ce serait donc un souci sur le signal internet que reçoit votre box.
D'après vos explications, le programme couperait lors de son visionnage ou au tout début ?
Faites-vous quelque chose lorsque cela coupe (avance rapide, retour en arrière) ?
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Ces des décrochages que cela fait du début jusqu'à la fin du film, oui j'ai déjà d'avancer alors il reviens normal 1 min et puis ces repartis le décrochage même le son décroche aussi.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 3 ans
Ce serait donc des saccades sur l'image et le son. Navré, je n'avais pas compris.
Pourriez-vous simplement débrancher puis rebrancher le câble de télédistribution à l'arrière du décodeur et voir si le souci persiste ?
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Oui cela persiste, je l'ai déjà fait a de mainte reprise et même carrément arrêter le modem, alors cela va pendant un petit temps, mais cela n'es pas une solution,
Merci quand même pour vos conseils Justin.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Si le souci persiste malgré toutes les analyses et les solutions proposées, on peut faire intervenir un technicien même si le signal est bon de notre côté.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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salut22
Apprenti
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72 messages
il y a 3 ans
Bonjour, oui jeudi dans l'APM je suis libre
Merci Cédric
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @salut22,
C'est encodé. Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.
J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.
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