S
Apprenti

Apprenti

 • 

72  messages

mardi 24 août 2021 09:56

Box .évasion

Bonjour, voila quand je regarde un film enregistrer mon film se déconnecte tout le temps 

Merci

Claude.

salut 22

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Que voulez-vous dire exactement ?

La box s'arrète ou vous éjecte que l'enregistrement ou bien c'est juste l'image qui saute ?

Si c'est l'image qui saute il est possible que ce soit la source qui a eu un problème, vous avez ça sur tout vos enregistrement ou seulement sur celui-là ?

Si oui c'était quel programme sur quelle chaine ?

(Modifié)

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Non Marcs, ces quand je veut regarder mes films que j'ai sélectionner qui décroche tous, pas ceux que j'enregistre moi même

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Heu ???

Vous parlez alors plutôt de replay non ? donc des films que vous n'avez pas enregistré mais qui sont disponible sur les serveurs voo ?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Oui je parle de mes films sur mon My x pass a 20€ par mois et quand j'en sélectionne un que je met dans ma sélection, et après quand je veut le regarder cela décroche tout le temps que faire et a qui m'adresser, chez Voo sa ne répond jamais ou alors il ne comprenne rien a cela, moi de mon coté j'ai déjà tout débranché plusieurs fois et rien n'y fait, seul solution me désabonner.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 3 ans

@salut22 

Bonjour,

Avez-vous vérifié dans les réglages de la box le "niveau du contrôle parental" ?

Réglages > Code parental et d'achat > Niveau du contrôle parental

S'il n'est pas assez élevé ("illimité", je pense), normal que vous ne puissiez pas voir vos films

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Salut Theo 2007,  mon niveau de code parental est mis sur illimité donc cela devrait fonctionner , surtout que je paye pour cette option My X Pass

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @salut22,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Serait-ce un souci au lancement d'une VOD ?

Nous pourrons voir ce qu'il se passe avec votre numéro de client.

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Bonjour Justin,  mon numéro de client est le *********

Merci.

EDIT Officiel : J'ai retiré les informations confidentielles

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Merci,

 

Ma question ci-dessus était un peu bête... vu qu'il s'agit d'un "Pass" pour des VOD.

 

Ce serait donc un souci sur le signal internet que reçoit votre box.

D'après vos explications, le programme couperait lors de son visionnage ou au tout début ?

Faites-vous quelque chose lorsque cela coupe (avance rapide, retour en arrière) ?

 

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Ces des décrochages que cela fait du début jusqu'à la fin du film, oui j'ai déjà d'avancer alors il reviens normal 1 min et puis ces repartis le décrochage même le son décroche aussi.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Ce serait donc des saccades sur l'image et le son. Navré, je n'avais pas compris.

 

Pourriez-vous simplement débrancher puis rebrancher le câble de télédistribution à l'arrière du décodeur et voir si le souci persiste ?

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Oui cela persiste, je l'ai déjà fait a de mainte reprise et même carrément arrêter le modem, alors cela va pendant un petit temps, mais cela n'es pas une solution,

Merci quand même pour vos conseils Justin.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Si le souci persiste malgré toutes les analyses et les solutions proposées, on peut faire intervenir un technicien même si le signal est bon de notre côté.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Apprenti

 • 

72  messages

il y a 3 ans

Bonjour, oui jeudi dans l'APM je suis libre

Merci Cédric

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @salut22,

 

C'est encodé. Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.


J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...