X
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 26 octobre 2015 10:04

Box Evasion

Code erreur 4010 = C'est quoi comme erreur
Code erreur 8182 = C'est quoi comme erreur ( apparait quand je veux redémarrer l'émission en cours )

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour XtianM,

Pouvez-vous nous donner votre retour suite au passage du technicien ?

Bonne journée,
Fanny

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

sur 48 Hr pas facile de dire si tout est en ordre mais cela semble bien fonctionner attendre l'utilisation de certaines fonctions ou j'avais les problèmes
Merci pour vos démarches je vous tiens au courant de la suite
Bious
Christian

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

J'ai utilisé la commande "redémarrer" pour un programme quand celui-ci arrive au terme de sa diffusion la box me renvois à l'émission en direct en me signalant " que mon temps de programmation est terminé "
donc
je suis à nouveau obligé de réutiliser la commande " redémarrer " car même le review ne fonctionne pas.
Je trouve la situation très cocasse car avec le VooRecorder cela n'existait pas ... rénover pour retourner en arrière OUPS

Y aurait-i possibilité de dire à l'ingénieur qui a conçu la box évasion de réinstaller les paramètres techniques et informatiques du VooRecorder ce serait de bonne aloi

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Si la chaîne ne respecte pas ses horaires, la fonction "redémarrer" qui doit se baser sur l'horloge et le guide te renvoie effectivement sur le direct.
Exemple: un film "A" se termine suivant le guide à 22 h mais, because publicités, se termine effectivement à 22h10. Si tu sélectionnes "redémarrer" à 22 h 05, tu seras renvoyé vers l'émission qui suit le film "A".

A moins que je n'aie pas compris ton problème ... :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Je ne vois pas l'utilité si on permet de redémarrer une émission c'est qu'on est en retard donc il est normal que l'on puisse continuer à regarder. J'ai le même problème si je met en pause, bloquer par une communication téléphonique pendant 35' la box ce remt en direct dès que l'émission est terminée. Sur le Voorecorder on pouvait régler le temps de pause moi e l'avais mis sur 2 Hr et j'étais tranquille même plus je pouvais remonter dans le temps de 2 Hr avant à condition que mon poste soit depuis plus de 2 Hr.
La box est un chipotage constant. Enregistrement début 10' avant et 30' après cela marche uniquement que si vous enregistrer via le guide si vous le faite manuel vous devez définir vous même le début de l'enregistrement ainsi que la fin, alors pourquoi dire 10' avant et 30' après;
Enfin soit je regrette mon Voorecorder et fameusement si je pouvais le récupérer ce serait avec joie.J'oubliais avec la fonction rdémarrer les images sont parfois bien pixélisées

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Avec un disque dur rempli à 40%, le temps de pause max est de 2 h et après les 2 h, la box ne revient pas au direct mais continue l'émission en cours lors de la mise en pause.
Je l'ai testé à 2 reprises.

Par définition, un enregistrement manuel est manuel et donc ne prend pas en compte les réglages généraux.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

cela à marché chez toi mais pas chez moi allez savoir pourquoi ?? merci de la réponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...