PO
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mercredi 9 août 2023 16:23

Box .évasion - Souci d'ergonomie/sous-titres

Bonjour à tous

L'ergonomie de ma nouvelle Boxévasion me semble bien problématique.

Par exemple:

Des sous-titres intempestifs en langue-française apparaissent sur la chaîne FR3

Pas moyen de les faire disparaître.

Lorsqu'on a commencé et interrompu un film sélectionné, il demeure en rubrique "encore à regarder" jusqu'à...

J'ai contacté deux fois le service technique de Voo à ce sujet.

Première fois :  un conseiller a essayé de m'aider sans aboutir...sauf à ceci :tous mes enregistrements effacés!

Deuxième fois : tous mes paramètres sont en ordre me dit une conseillère. C'est peut-être la chaîne ou ma télévision(?!)

Il est normal que l'affichage des films commencés persiste : cela fait partie du système. (Alors que son collègue m'avait affirmé n'avoir pas vu cela en huit ans!)

Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes de cet ordre et en avoir quelque lumière?

Merci d'avance

Philippe

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 9 mois

Après une réinitialisation et si vous avez laissé les suggestions, il faut probablement que la box se remette à jour par rapport à vos habitudes de visionnage… 

perso je ne vais pas voir la dedans pour regarder simplement la tv, tout cela est un « foutoir » totalement inutile. 
on avait demandé au début des tests de pouvoir personnaliser l’interface mais cela va au delà des capacités de la box d’après voo et je pense personnellement qu’ils n’avaient pas envie de faire autrement. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 9 mois

Merci encore

Je partage tout-à-fait votre avis

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...