Promeneur
•
26 messages
Box évasion : "s'abonner à cette chaîne"
Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès à aucune chaîne sur ma box évasion, à part "la Trois".
Sur chaque poste, "s'abonner à cette chaîne" s'indique.
Le câblage de la box et du modem a été vérifié. Ils ont été éteints puis rallumés à plusieurs reprises.
Les flèches horizontales sont présentes et je suis en ordre de paiement.
De plus, j'ai le code erreur "6010" qui s'affiche très souvent.
Honnêtement, j'ai la box depuis 3 mois et rares sont les jours où je n'ai pas eu de code erreur.
Que dois-je faire ?
Merci.
Depuis hier, je n'ai plus accès à aucune chaîne sur ma box évasion, à part "la Trois".
Sur chaque poste, "s'abonner à cette chaîne" s'indique.
Le câblage de la box et du modem a été vérifié. Ils ont été éteints puis rallumés à plusieurs reprises.
Les flèches horizontales sont présentes et je suis en ordre de paiement.
De plus, j'ai le code erreur "6010" qui s'affiche très souvent.
Honnêtement, j'ai la box depuis 3 mois et rares sont les jours où je n'ai pas eu de code erreur.
Que dois-je faire ?
Merci.
Solution acceptée
VGbox
Promeneur
•
26 messages
il y a 7 ans
Dans mon cas, il n'a pas réussi à résoudre le problème à distance.
Un technicien passera chez moi.
Merci
Le Plus des Experts VOO :
En cas de code erreur 6010, rendez-vous sur ce sujet pour les manipulations à effectuer :)0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Merci de nous avoir tenus au courant de l'évolution de la situation :) N'hésitez pas à repasser par ici pour nous dire comment se sera déroulé votre dépannage et si la situation est bien rétablie.
A bientôt :)
0
0