Profil de Christine Andennaise
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

lundi 6 septembre 2021 18:21

Box évasion qui s'est mise en mode reboot à 20h aujourd'hui

Bonsoir, A 20h, ma box évasion s'est arrêtée et s'est mise en mode boot. Après un certain temps, elle de met en mode "Patientez", puis au bout d'un certain temps apparaît une grosse ligne horizontale blanche et puis, le boot recommence. Cela fait plus de 15 minutes que ça dure. J'ose espérer que ce n'est pas une mise à jour qui arrive à  cette heure ci; en plein début des programmes de la soirée. Par contre, via internet, VOO TV+ fonctionne parfaitement. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance

Christine, Andenne

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

je n'ai pas d'autres choses que BOOT++, puis patientez, puis la barre blanche. Pas de chiffres. Je parie qu'ils ont lancés une mise à jour à 20H au lieu de la nuit !

Christine, Andenne

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Pareil sur 7860. J'ai un reboot qui se fait sans cesse. Là box ne répond plus écran noir complet 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Même chose à Pont-à-Celles ( près de Charleroi) !!!!

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Même chose sur sambreville

La reinitialisation ne change rien

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

idem sur la région de Gembloux

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Même souci à Soignies 

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 3 ans

Bon bin à voir tous les commentaires, ça a l'air d'être une panne générale chez VOO. Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionne parfaitement sur VOO TV+ (anciennement voomotion) sur internet. Allez, bonne soirée à tous !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 3 ans

Idem à Châtelet 6200 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Pareil ici à Havré, ma Box Evasion reboot sans arrêt depuis 20h !

Inadmissible de réaliser des mises à jours en début de soirée !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

meme chose a Lasne

rien ne fait et numero non attribue

c'est une panne generale...?

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

Ce ne sont pas des mises à jours. Si tous les clients sont impactés alors il y a une panne. En tout cas l'application VooTV+ sur télé androïde fonctionne 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonsoir,

Même problèmes (reboot et 078 pas attribué) sur Ouffet, province de Liège... 

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 3 ans

Idem sur Saint-Ghislain 7334.

Cela devient de plus en plus pénible avec VOO...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Problème identique pour moi (Oupeye, région liégeoise) : reboot, puis patientez (en boucle).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Idem à Meux région namur... Et pas de 078 505050 non plus... J'ai l'impression que c'est le cas pour toute la Wallonie... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...