
Apprenti
•
37 messages
Box evasion problème de connexion
Bonjour,
J'ai des soucis constamment avec la BOX EVASION (connexion faible) d'où plus de chaînes tv.
après visite d'un technicien du 14/6 et 22/6 cela fonctionne 2-3 jours puis plus rien.
code erreur 2020.
Si je remplace ma box évasion par une TV avec carte numérique, le problème sera-t-il le même ou non ????
Merci de votre aide.
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
L'erreur 2020 est un problème de signal.
S'il y a un souci de signal, qu'il vienne de l'installation intérieure ou du réseau extérieur, cela n'ira pas mieux avec une carte TV numérique ( qui d'ailleurs ne sert qu'à décrypter les chaînes , c'est la TV qui fait office de récepteur / décodeur )
Il faut tout simplement résoudre ce problème de signal .....
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pourriez-vous aussi ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le Forum afin que je puisse vous aider après lecture du dossier ?
0
0
REUL
Apprenti
•
37 messages
il y a 4 ans
Bonjour Cedric
sur cette page ????
je ne sais pas très bien dans les paramètres de mon compte
Merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Juste ici dans l’encadré "numéro de client".
0
0
REUL
Apprenti
•
37 messages
il y a 4 ans
Bonsoir Cedric
Je clique sur ici et j'arrive sur page "404" introuvable !!!!
Je vais attendre que le service VOO envoie un technicien sur le poteau extérieur.
Ils m'ont dit que c'est prévu cette semaine.
Merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @REUL
Apparement le lien de Cedric n'est pas bon (j'ai également l'erreur 404).
Pour votre n° client, vous cliquez sur votre avatar en haut à droite, dans le menu déroulant vous cliquez sur "paramètre de profil" et vous verrez le champ "n° de client" quelque part vers le milieu de la page "information de profil"
Si le champs n'est pas grisé, vous pourrez inscrire votre n° client, n'oubliez pas de sauvgarder la modification.
0
0
REUL
Apprenti
•
37 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je viens d'essayer la box-évasion et elle fonctionne
Le service technique a certainement envoyé un technicien sur le poteau extérieur.
Espérons que cela va continuer.
Merci à tous
0
0