A
Éclairé

Éclairé

 • 

116  messages

samedi 22 janvier 2022 08:19

box evasion portail des applications

Bonjour à tous et aux experts tels que @roylion15 ,

Suis-je le seul à avoir constaté depuis vendredi matin qu'il est impossible de se connecter au portail  des applications (radioline, météo, ...) ?

Pour info, vu le nombre de commentaires négatifs lus sur le forum, je n'ai toujours pas activé VOO TV+.

Merci et bon week-end

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

@arsauv

J'attends ce que cela donne suite à la manipulation proposée par notre expert :)

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cedric , @roylion15 et tous les participants au forum,

J'ai  procédé à la réinitialisation de la box comme indiqué via les réglages et me retrouve devant la même situation que celle décrite dans mon post précédent.

Apparemment, il ne s'agirait donc pas d'un défaut de la box mais d'un problème plus  général, comme semblait le suggérer l'interlocuteur du service technique que j'ai eu en ligne hier.

Merci de toute façon pour les suggestions des experts.

Dans l'attente du suivi des officiels,

bien à vous

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Rencontrez-vous une erreur lorsque vous ouvrez le portail (l'historique de la box n'en remonte pas) ?

 

Le dossier trouvé par mon collègue semble indiquer un souci plus précisément sur Radioline > France Bleu et non pas tout le portail des applications.

 

Par contre, notre service avait eu des retours fins de l'année dernière pour un souci similaire (erreur 7050 à l'ouverture) et une correction aurait été appliquée début janvier.

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @Justin ,

C'est bien ce qui est curieux pour le moment : il n'apparaît aucun code  d'erreur lors de la tentative de connexion au portail dans le menu en bas d'écran ni via l'icône RADIOLINE

Merci pour le suivi.

Mille excuses mais le temps de publier ce qui précède, je fais un essai et je vois que cela fonctionne à nouveau,

Bonne soirée à vous tous

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Avez vous redémarré aussi votre modem VOO ou routeur personnel si vous en possédez un ?

Coupez la box qq minutes avec l'interrupteur AR et attendez le reboot complet.

(Modifié)

Éclairé

 • 

116  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @roylion15,

Comme le modem avait redémarré automatiquement cet après-midi pratiquement simultanément au moment de la réinitialisation de la box, j'avais déjà procédé à la coupure via l'interrupteur arrière car je ne voyais plus les flèches d'indication de la connexion internet sur la box.

Une fois rebootée, j'avais à plusieurs reprises constaté que la situation était toujours pareille.

Miracle (ou pas), il y a un quart d'heure, suite au post de @Justin , je refais un essai et voilà que cela fonctionne.

Tout vient à point à qui sait attendre apparemment.

Bonne soirée et merci pour vos commentaires toujours utiles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...