C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 4 juin 2022 09:30

Box évasion ne s'allume plus

Bonjour, La box évasion ne s'allume plus. J'ai vérifié le câblage, changé de prise de courant, attendu + de 30 secondes en 0, rien n'y fait.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Avez vous quand même l'affichage qui s'allume sur le display en facade ou rien du tout ?  l'interrupteur AR est bien sur ON ?

Fait elle son cycle de boot , boot+, boot++, patientez ?

Il faut plus de 30 sec pour le démarrage quand vous coupez à la prise ou l'interrupteur AR durée du boot 3/4 minutes quand le display s'éteint après "patientez" il faut l'allumer à la télécommande.

Notez aussi que si la connexion internet de la box n'est pas fonctionnelle la box ne démarrera pas.

  

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Merci pour votre réponse. Non, aucun affichage. Branchements elec, RJ45, co-ax, interrupteur alim, ok's. Télécommande ok (témoin s'allume)....Aucun signe de vie de la box... :/

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

alimentation KO probablement ? 

si vous avez une autre 12 volts 2 Ampères comme celle d'un disque dur externe ou celle d' un modem voo, pourrait essayer si c'est çà ... 

Je pense que l'embout est identique.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonsoir @charleshenridumon,

 

Je vois dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre service technique.

 

Une intervention devait être effectuée demain, d'après ce que je lis dans la note. 

Cependant, il semble qu'il y a eu un souci technique car le rendez-vous ne s'est pas validé.

 

Dans un premier temps, j'ai encodé le rendez-vous pour la première date disponible, à savoir le 09/06, entre 13h et 17h.

 

Si cela ne vous convient pas, vous pouvez soit répondre à ce sujet en me communiquant vos disponibilités, soit appeler à nouveau notre service technique afin de modifier le rendez-vous ou encore vous en charger vous-même via votre espace client myVOO.

 

Je reste disponible

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je ne suis malheureusement pas disponible pour le jeudi 9 juin 13h-17h.

Voici mes dispos:

Vendredi 10 juin: 24h/24.

13, 14 juin: 24h/24.

16 juin: la journée.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Je viens de modifier le rendez-vous.

Il est maintenant fixé pour ce vendredi 10/06, entre 8h et 13h.

 

En cas de besoin, revenez vers moi :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...