Promeneur
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17 messages
Box évasion mise à jour en boucle depuis une semaine
Bonjour. Depuis une semaine et déjà 3 appels au service support de voo, toujours aucune solution quant à la box évasion qui tente de se mettre à jour passant de freq01,02... à scanxxx... Nous avons bien reçu la procédure de réinitialisation mais sans succès après au moins 6 tentatives durant ces jours. Payer un service sans en bénéficier, c'est un peu abuser. Surtout que nous n'avons pas d'informations qui nous permettraient d'être tenus au courant. Nous attendons désespérément un hypothétique appel d'un technicien... Nous espérons au moins un geste significatif de la part de la société. Merci pour votre aide. Bien à vous
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 11 mois
Hello
voir le sujet principal : Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir | Le Forum VOO
le problème est normalement résolu depuis 2 jours.
rebranchez tous vos câbles hdmi et coax, couper la box 5/10 minutes avec l'interrupteur AR, rallumer la box ensuite la box va redémarrer, bien attendre que le display en face avant s'éteigne complètement (peut prendre un certain temps que la mise à jour se passe), rallumer la box avec la télécommande.
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Tsd14624
Promeneur
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17 messages
il y a 11 mois
Bonjour. Merci pour votre réponse. Voici exactement ce qui se passe:
1/ Box éteinte depuis plus de 10 minutes (câbles HDMI et RF branchés)
2/ interrupteur arrière remis en position ON
3/ Boot+ et ensuite Boot++
4/ Après quelques secondes, l'affichage devient noir.
5/ Ensuite, apparition de Freq install, freq01,02....
6/ par la suite apparition de scan100, 101, etc
7/ Retour de Freq install, freq01, 02, ...
8/ De nouveau apparition de scan100,101, ...
Et ainsi de suite...sans fin!
Essai de réinitialisation plusieurs fois mais sans succès...
Avez-vous d'autres pistes? Je vois qu'il faut parfois retirer le câble HDMI, coaxial ?!
Merci
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Tsd14624
Promeneur
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17 messages
il y a 11 mois
Je rajoute qu'à l'écran TV s'affiche 'recherche en cours - un sur trois(1/3)' mais cela n'avance pas malgré des heures de mise à jour...
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Tsd14624,
Un correctif a été apporté, comme l'indique roylion.
Vous pouvez forcer la mise à jour, ce qui devrait débloquer la situation.
Vous pouvez lire la solution sur le sujet qui traitait de cette panne.
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Tsd14624
Promeneur
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17 messages
il y a 11 mois
Rebonjour. Ouf, tout semble maintenant fonctionner. Merciiii. Belle après-midi. Cordialement
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