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Promeneur

Promeneur

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17  messages

mercredi 28 juin 2023 08:53

Fermé

Box évasion mise à jour en boucle depuis une semaine

Bonjour. Depuis une semaine et déjà 3 appels au service support de voo, toujours aucune solution quant à la box évasion qui tente de se mettre à jour passant de freq01,02... à scanxxx... Nous avons bien reçu la procédure de réinitialisation mais sans succès après au moins 6 tentatives durant ces jours. Payer un service sans en bénéficier, c'est un peu abuser. Surtout que nous n'avons pas d'informations qui nous permettraient d'être tenus au courant. Nous attendons désespérément un hypothétique appel d'un technicien... Nous espérons au moins un geste significatif de la part de la société. Merci pour votre aide. Bien à vous

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Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Top Expert

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41.6K  messages

il y a 11 mois

Hello

voir le sujet principal : ‎Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir | Le Forum VOO

le problème est normalement résolu depuis 2 jours.

rebranchez tous vos câbles hdmi et coax, couper la box 5/10 minutes avec l'interrupteur AR, rallumer la box ensuite la box va redémarrer, bien attendre que le display en face avant s'éteigne complètement (peut prendre un certain temps que la mise à jour se passe), rallumer la box avec la télécommande.

Promeneur

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17  messages

il y a 11 mois

Bonjour. Merci pour votre réponse. Voici exactement ce qui se passe: 

1/ Box éteinte depuis plus de 10 minutes (câbles HDMI et RF branchés)

2/ interrupteur arrière remis en position ON

3/ Boot+ et ensuite Boot++

4/ Après quelques secondes, l'affichage devient noir.

5/ Ensuite, apparition de Freq install, freq01,02....

6/ par la suite apparition de scan100, 101, etc

7/ Retour de Freq install, freq01, 02, ...

8/ De nouveau apparition de scan100,101, ...

Et ainsi de suite...sans fin! 

Essai de réinitialisation plusieurs fois mais sans succès... 

Avez-vous d'autres pistes? Je vois qu'il faut parfois retirer le câble HDMI, coaxial ?! 

Merci

Promeneur

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17  messages

il y a 11 mois

Je rajoute qu'à l'écran TV s'affiche 'recherche en cours - un sur trois(1/3)' mais cela n'avance pas malgré des heures de mise à jour...

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Tsd14624,

 

Un correctif a été apporté, comme l'indique roylion.

Vous pouvez forcer la mise à jour, ce qui devrait débloquer la situation.

Vous pouvez lire la solution sur le sujet qui traitait de cette panne.

Promeneur

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17  messages

il y a 11 mois

Rebonjour. Ouf, tout semble maintenant fonctionner. Merciiii. Belle après-midi. Cordialement 

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