S
Éclairé

Éclairé

 • 

367  messages

vendredi 28 février 2020 21:29

Box Evasion HS

Salut la communauté, et salut Voo.

C'est Ced. Bhen voila, ma box évasion m'a dit "problème de disque dur, je vais redémarrer" quelque fois. Et puis, la semaine passée, plus rien, même débranché rebranché, ca s'allume plus ca dit plus rien. Bref, la box est morte.

Du coup j'me suis dit .... ça fait longtemps que je suis client, j'ai mes GSM chez Voo, et finalement, je n'ai jamais eu de cadeau. Peut-être qu'ils offrent encore des TV xD. Mais non, juste quelques réduc pendant 6 mois au nouveau client. Et la concurrence fait pas beaucoup mieux.

Du coup, j'me disais, serait-il possible de radier mon abonnement TV+Net et faire une nouvelle installation au nom de mon épouse ??? (pour profiter de la promo et des nouvelles vitesses ?) Pcq certes le net de Voo va bien, mais je suis pas loin de la berne de proximoche et il me semble que la télé est plus réactive chez mes parents qui sont chez eux alors qu'ils sont loin de la borne.

Voila, j'me disais ....

Et vous ? Voo voo dites quoi ???

Le wifi, ça devrait être interdit !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Ben la box démarre t-elle si vous enlevez le disque dur ?

Il est peut-être défectueux tout simplement....

Pour le reste, ca ne fonctionnera pas chez VOO de résilier et prendre l’abo sur un autre nom à une même adresse pour avoir droit aux promos... ils ne sont pas aussi bêtes que chez Proximus pour ça ...

Bonne soirée.

(Modifié)

Éclairé

 • 

367  messages

Bon, bhen ca fait trois bonnes raisons de changer. Bonne route, je reviendrai xD.

Le wifi, ça devrait être interdit !

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Si je comprends bien, vous souhaitez nous quitter parce que l'on ne vous offre pas de télévision, alors que nos produits vous apportent satisfaction ? :)

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...