Profil de fabsfan
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

dimanche 26 août 2018 07:08

Box évasion et place sur le disque dur.

Vu l'offre en HD des chaînes Voo et la location de la box évasion n'est il pas possible d'avoir un disque dur d'une capacité plus importante.
A l'heure actuelle 250gb cela est vraiment petit et parfois pénible vu le nombre de série...
Bien sûr il est possible d'acheter le disque de 500gb mais si je décide de prendre un pack one full et de plus avec 4 smartphones (dans mon cas) c'est pour avoir un tout en un comme son nom l'indique.
Est il dès lors normal de devoir payer pour un article qui devrait être je pense maintenant fourni d'origine avec 500gb minimum surtout que dès la sortie de l'évasion le disque de 500gb était disponible à la vente... Voo reconnaissait il déjà le manque de place d'origine sur le disque?

Je lance donc ici un appel a Voo pour l'évolution... Soit de mettre a disposition des disques dur plus important et en simple échange ou alors pourquoi pas une utilisation du cloud.

Et bien sûr je pense à tous mais une proposition pour mon cas personnel serait déjà pas mal ?.

En espérant de vos nouvelles

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je suis abonné à Be TV, Netflix, Amazon, Canalplay, RTL Series Pass et Mubi, ce qui ne m'empêche pas de me sentir à l'étroit avec les capacités d'enregistrement proposées par Voo et Proximus.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

J’espère que le cloud ne deviendra pas la solution choisie, le cloud et streaming polluent beaucoup! cf wired.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

Certaines chaines sont tellement en dehors de leurs horaires qu'il faut prévoir très large pour être sûr d'avoir l'intégralité de l'émission enregistrée, du coup, on planifie souvent 20 à 30 minutes "après" pour être sûr.
 

Cela devrait cesser, tout cela pour vous forcer à voir la pub… porter plainte…

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 4 ans

En choisissant des chaines plus respectueuses des horaires, on peut diminuer cette marge de sécurité à une dizaine de minutes, on diminue donc d'autant le gaspillage de place.

 

Encore faut-il avoir le temps de chercher…

De plus, on n’a le programme qu’à une dizaine? de jours, un peu compliqué.

 

Est-ce que le passage à la HD ne justifierait pas un disque plus grand!

 

Pour en revenir au cloud, c’est absurde, cela consomme, le fournisseur doit stocker les programmes X jours, la connexion peut s’interrompre…

Enfin le cloud est une belle arnaque en général, il faut s’abonner...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...