Promeneur
•
3 messages
Box évasion : erreur 1060
Nouveaux sur le réseau voo depuis le 17/11 j'ai un peu de mal à tout comprendre , pas mal de bug ....avec la voo évasion .... Pourtant locataire précédemment de la voo box aucun soucis .... Depuis rien ne va
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Le technicien est passé au domicile de Geenen Stephane. Son connecteur était défectueux, il a été remplacé et tout semble désormais être rentré dans l'ordre.
Bon week-end à tous !
0
0
Solution acceptée
Fanny
Apprenti
•
999 messages
il y a 8 ans
J'ai déplacé votre sujet dans le forum "Télévision" afin de garder une meilleure cohérence sur Le Forum.
Bonne journée,
Fanny
0
0
Geenen Stephane
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Geenen Stephane
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Veuillez-nous excuser pour ces débuts peu réjouissants. Je constate en effet la planification d'un dépannage dans votre dossier personnel. Je vous invite à revenir sur Le Forum afin de nous détailler les manipulations qui auront été entreprises par le technicien.
Pour rappel, Le Forum est ouvert 24h/24. Les modérateurs sont présents de 9h à 20h du lundi au samedi. :)
@ XENA-7 : Une liste des codes erreurs de la box .évasion est bien présente sur VOOassistance. Ici, il semblerait toutefois qu'il s'agisse d'une complication directement liée à l'installation de la box, d'où la nécessité d'un déplacement.
A bientôt,
Tiou
0
0
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0