C
Apprenti

Apprenti

 • 

122  messages

vendredi 14 octobre 2016 13:00

Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cruzario

Tu peux téléphoner chez VOO et leur demander de faire fonctionner cette option. Certain(e)s technicien(ne)s peuvent le faire à distance.

Frédy

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

Cette option est censée fonctionner sur toutes les box évasion.

J'ai déjà eu divers contacts avec Voo par téléphone et via Twitter mais sans succès.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.

Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.

Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.

Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?

Merci.


Bonjour,

Pourriez-vous nous dire sur quelle série vous rencontrez le problème? Avez vous activé ou désactivé la fonction "1ère diffusion uniquement" ? Cela pourrait permettre d'essayer de reproduire le même phénomène sur d'autres box évasion.

Il y a par exemple certaines séries qui, si la 1ère diffusion seulement est activée, ne permet pas l'enregistrement en série car la box évasion ne peut pas l'identifier comme tel. J'ai régulièrement le cas sur des émissions du style "on est pas des pigeons, TPMP, ...

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

J'ai activité la fonction "1ére diffusion" et je ne l'utilise que pour les séries comme Blind Spot, Chicago Police, NCIS...
Mais ça ne fonctionne jamais.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

Est-ce que qlqn de chez Voo pourrait nous dire ce qu'il en est de cette fonction ?

Est-ce un bug général ?
Cette fonction ne marche-t-elle qu'avec certains programmes ?

Merci.

Apprenti

 • 

107  messages

il y a 8 ans

Bonjour cruzario,

J'ai exactement le même souci que toi...

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 8 ans

Ce serait bien si qlqn de chez Voo pouvait venir expliquer la situation.

Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse satisfaisante que ce soit par téléphone ou Twitter.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour cruzario,

Je me renseigne auprès du service concerné, je transfère votre dossier, et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 7 ans

Moi je dois le faire souvent sur plusieurs des premiers épisodes d'une série puis ca marche pour le reste des épisodes

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Moi je dois le faire souvent sur plusieurs des premiers épisodes d'une série puis ca marche pour le reste des épisodes


Peux-tu préciser ce que tu dois faire souvent ?

Merci.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 7 ans

[
Peux-tu préciser ce que tu dois faire souvent ?

Merci.


Je choisis le premier épisode d'une série et je choisi l'option "enregistrer tous les épisodes".
Mais seul le premier est programmé.
Je choisis alors le deuxième épisode et fais de même.
Mais seuls les 2 premiers sont programmés...

Puis je fais pareil avec le 3° et là,
Tous les épisodes sont prévus!

De ce que j'ai expérimenté, il me semble qu'il faut le faire pour l'ensemble des épisodes diffusés à la suite le même jour (souvent 2 ou 3).

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

Je ferai un essai ce soir.

Ça semble bien confirmer qu'il y a un bug général avec cette fonction.

Il serait temps que qln de chez Voo dise clairement ce qu'il en est et qu'une solution soit trouvée rapidement.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour XENA-7,

Rassurez-vous, c’est en cours d’analyse depuis votre remontée, et je viens de relancer le service concerné afin qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible car visiblement, quelques clients sont impactés.

Je vous remercie à tous pour votre vigilance et vos retours.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 7 ans

[
Peux-tu préciser ce que tu dois faire souvent ?

Merci.


Je choisis le premier épisode d'une série et je choisi l'option "enregistrer tous les épisodes".
Mais seul le premier est programmé.
Je choisis alors le deuxième épisode et fais de même.
Mais seuls les 2 premiers sont programmés...

Puis je fais pareil avec le 3° et là,
Tous les épisodes sont prévus!

De ce que j'ai expérimenté, il me semble qu'il faut le faire pour l'ensemble des épisodes diffusés à la suite le même jour (souvent 2 ou 3).


J'ai essayé avec la série NCIS Los Angeles mais ça ne fonctionne pas.

J'ai programmé les 2 épisodes de la saison 7 prévus ce soir (en choisissant l'option "enregistrer tous les épisodes") mais ceux de la semaine prochaines ne sont pas pris.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

Bonjour

Nathan, arrêtez de nous prendre pour des billes s.v.p., Il y a pratiquement un an que ce problème a été signalé, voir les liens ci dessous

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/evasion-parametre-enregistrer-1iere-diffusion-et-enregistrer-tous-les-episodes-770

https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enregistrement-de-programmes-consecutifs-ne-se-fait-pas-1357

alors les "services concernés" feraient bien de se remuer un peu. Peut-être une solution pour la prochaine mise à jour qui joue l'Arlésienne.....

Frédy

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...