Apprenti
•
128 messages
Box évasion : enregistrement de plusieurs épisodes d'une série ?
Bonjour.
L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.
Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.
Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?
Merci.
L'option qui permet d'enregistrer tous les épisodes d'une série ne fonctionne pas.
Lorsque je suis dans le guide et que je choisis cette option, seul le premier épisode est marqué du "R" et il est le seule à être enregistré.
Je pense que c'est un bug de l'évasion car je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
Quelqu'un de chez Voo peut-il nous en dire plus ?
Merci.
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Tu peux téléphoner chez VOO et leur demander de faire fonctionner cette option. Certain(e)s technicien(ne)s peuvent le faire à distance.
Frédy
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
J'ai déjà eu divers contacts avec Voo par téléphone et via Twitter mais sans succès.
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Bonjour,
Pourriez-vous nous dire sur quelle série vous rencontrez le problème? Avez vous activé ou désactivé la fonction "1ère diffusion uniquement" ? Cela pourrait permettre d'essayer de reproduire le même phénomène sur d'autres box évasion.
Il y a par exemple certaines séries qui, si la 1ère diffusion seulement est activée, ne permet pas l'enregistrement en série car la box évasion ne peut pas l'identifier comme tel. J'ai régulièrement le cas sur des émissions du style "on est pas des pigeons, TPMP, ...
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
Mais ça ne fonctionne jamais.
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
Est-ce un bug général ?
Cette fonction ne marche-t-elle qu'avec certains programmes ?
Merci.
0
0
mbweb
Apprenti
•
108 messages
il y a 9 ans
J'ai exactement le même souci que toi...
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
Je n'ai pas réussi à obtenir une réponse satisfaisante que ce soit par téléphone ou Twitter.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Je me renseigne auprès du service concerné, je transfère votre dossier, et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée :)
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 9 ans
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
Peux-tu préciser ce que tu dois faire souvent ?
Merci.
0
0
tigau
Éclairé
•
173 messages
il y a 9 ans
Je choisis le premier épisode d'une série et je choisi l'option "enregistrer tous les épisodes".
Mais seul le premier est programmé.
Je choisis alors le deuxième épisode et fais de même.
Mais seuls les 2 premiers sont programmés...
Puis je fais pareil avec le 3° et là,
Tous les épisodes sont prévus!
De ce que j'ai expérimenté, il me semble qu'il faut le faire pour l'ensemble des épisodes diffusés à la suite le même jour (souvent 2 ou 3).
0
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
Ça semble bien confirmer qu'il y a un bug général avec cette fonction.
Il serait temps que qln de chez Voo dise clairement ce qu'il en est et qu'une solution soit trouvée rapidement.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 9 ans
Rassurez-vous, c’est en cours d’analyse depuis votre remontée, et je viens de relancer le service concerné afin qu’une solution soit trouvée le plus rapidement possible car visiblement, quelques clients sont impactés.
Je vous remercie à tous pour votre vigilance et vos retours.
Bonne journée :)
0
cruzario
Apprenti
•
128 messages
il y a 9 ans
J'ai essayé avec la série NCIS Los Angeles mais ça ne fonctionne pas.
J'ai programmé les 2 épisodes de la saison 7 prévus ce soir (en choisissant l'option "enregistrer tous les épisodes") mais ceux de la semaine prochaines ne sont pas pris.
0
0
Fredy
Éclairé
•
193 messages
il y a 9 ans
Nathan, arrêtez de nous prendre pour des billes s.v.p., Il y a pratiquement un an que ce problème a été signalé, voir les liens ci dessous
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/evasion-parametre-enregistrer-1iere-diffusion-et-enregistrer-tous-les-episodes-770
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/enregistrement-de-programmes-consecutifs-ne-se-fait-pas-1357
alors les "services concernés" feraient bien de se remuer un peu. Peut-être une solution pour la prochaine mise à jour qui joue l'Arlésienne.....
Frédy
0
0