
Promeneur
•
2 messages
Box évasion, désynchro et courant provenant du cable RF
Bonjour,
Je m'abonne en janvier.
Après l'installation, un commercial me contacte pour un 2e rendez-vous un samedi pour tester et/ou améliorer le réseau alors que tout semble bien fonctionner à priori.
C'est une demande assez inhabituelle, mais j'accepte.
Le technicien ne passe pas et sans prévenir.
Un jour me prend l'envie de regarder la TV et je me rend compte que la box ne fonctionne pas bien et est plus lent qu'un Commodore 64 ou une liseuse électronique.
Aussi, le cable RF envoie de l'électricité à la box qui la transmet à tous les appareils via les cables HDMI et autres RCA, accélérant ainsi leur fin de vie et créant un bruit de fond dans les enceintes.
Je demande alors de résilier sous offre promo de 3 mois, ce qui occasionnera des frais de rupture.
Le tout sans vraiment profiter de la TV.
Je ne paierais pas.
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci !
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Effectivement, il y a un montant à payer dont je ne peux indiquer la valeur en public.
0
0
sderfoihsez
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Le problème de désynchro semble résolu pour l'instant, après réinitialisation.
Cela n'a évidemment aucun rapport avec la compta (les paiements étaient sous domiciliation).
0
0