S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 21 février 2022 19:39

Box évasion, désynchro et courant provenant du cable RF

Bonjour,

Je m'abonne en janvier.

Après l'installation, un commercial me contacte pour un 2e rendez-vous un samedi pour tester et/ou améliorer le réseau alors que tout semble bien fonctionner à priori.

C'est une demande assez inhabituelle, mais j'accepte.

Le technicien ne passe pas et sans prévenir.

Un jour me prend l'envie de regarder la TV et je me rend compte que la box ne fonctionne pas bien et est plus lent qu'un Commodore 64 ou une liseuse électronique.

Aussi, le cable RF envoie de l'électricité à la box qui la transmet à tous les appareils via les cables HDMI et autres RCA, accélérant ainsi leur fin de vie et créant un bruit de fond dans les enceintes.

Je demande alors de résilier sous offre promo de 3 mois, ce qui occasionnera des frais de rupture.

Le tout sans vraiment profiter de la TV.

Je ne paierais pas.

Top Expert

 • 

46.4K  messages

il y a 3 ans

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Effectivement, il y a un montant à payer dont je ne peux indiquer la valeur en public.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Le problème de désynchro semble résolu pour l'instant, après réinitialisation.

Cela n'a évidemment aucun rapport avec la compta (les paiements étaient sous domiciliation).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...