Promeneur
•
26 messages
Box évasion. Depuis nouvel interface du guide
Bonjour,
Depuis 2 jours les boxes évasion sont très lentes. Effacement, liste des enregistrements, accession aux épisodes d'un série enregistrée.
J'ai 3 évasions et le problème est arrivé en même temps sur les trois. J'ai vu arriver là nouvelle présentation du guide.
Est-ce un problème avec la mise à jour ?
Cordialement
Denis Mayeres
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 jours
Hello @Denis Mayeres
Le problème de lenteur ?
c’est forcément lié à cette mise à jour « maléfique » version 1.9.044.
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 8 jours
Merci.
Donc je croise les doigts pour qu'une nouvelle mise à jour corrige ce problème.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 jours
@Denis Mayeres
Je doute fort que ce soit résolu rapidement dans une mise à jour hypothétique, déjà s'il faut attendre 1 an comme la précédente. Le produit Evasion est en fin de vie. Prions pour avoir de nouvelles box de chez Orange plutôt
0
0
Denis Mayeres
Promeneur
•
26 messages
il y a 8 jours
Voo va m'envoyer un technicien car maintenant j'ai message 6010 car mes boxes disent qu'elles ne sont pas connectées au réseau Voo.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 jours
Hello
En général le 6010 c'est pas grave, il suffit de redémarrer le modem attendre 5 minutes et aussi couper et relancer les box.
(Modifié)
0
0
duf666
Apprenti
•
322 messages
il y a 8 jours
J'ai eu ce 6010 aussi, le technicien au tél lui m'a dit d'éteindre la box, redémarrer le modem et puis quand tout est bon redémarrer la box...
Sinon, concernant l'interface du guide: https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/nouvelle-interface-guide-tv-s/674af3f99cea40045ddf004e
Merci aux stagiaires d'avoir forcé la màj !
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 jours
Oui @duf666 … le code 6010 est aussi une chose qui arrive plus fréquemment avec cette version …
s’il y a eu une coupure ou perturbation internet il est recommandé de redémarrer le tout en commençant par le modem et bien attendre que l’internet soit revenu pour rallumer la box avec l’interrupteur AR …
0
0