Profil de Denis Mayeres
Promeneur

Promeneur

• 

26  messages

vendredi 13 décembre 2024 00:00

Box évasion. Depuis nouvel interface du guide

Bonjour,

Depuis 2 jours les boxes évasion sont très lentes. Effacement, liste des enregistrements, accession aux épisodes d'un série enregistrée.

J'ai 3 évasions et le problème est arrivé en même temps sur les trois. J'ai vu arriver là nouvelle présentation du guide.

Est-ce un problème avec la mise à jour ?

Cordialement 

Denis Mayeres

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 9 jours

Hello @Denis Mayeres 

Le problème de lenteur ?
c’est forcément lié à cette mise à jour « maléfique » version 1.9.044. 

Promeneur

• 

26  messages

il y a 8 jours

Merci.

Donc je croise les doigts pour qu'une nouvelle mise à jour corrige ce problème.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 jours

@Denis Mayeres 

Je doute fort que ce soit résolu rapidement dans une mise à jour hypothétique, déjà s'il faut attendre 1 an comme la précédente. Le produit Evasion est en fin de vie. Prions pour avoir de nouvelles box de chez Orange plutôt 

Promeneur

• 

26  messages

il y a 8 jours

Voo va m'envoyer un technicien car maintenant j'ai message 6010 car mes boxes disent qu'elles ne sont pas connectées au réseau Voo.

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 jours

Hello

En général le 6010 c'est pas grave, il suffit de redémarrer le modem attendre 5 minutes et aussi couper et relancer les box.

(Modifié)

Apprenti

• 

322  messages

il y a 8 jours

J'ai eu ce 6010 aussi, le technicien au tél lui m'a dit d'éteindre la box, redémarrer le modem et puis quand tout est bon redémarrer la box...

Sinon, concernant l'interface du guide: https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/nouvelle-interface-guide-tv-s/674af3f99cea40045ddf004e

Merci aux stagiaires d'avoir forcé la màj !

(Modifié)

Top Expert

• 

45.1K  messages

il y a 8 jours

Oui @duf666 … le code 6010 est aussi une chose qui arrive plus fréquemment avec cette version …

s’il y a eu une coupure ou perturbation internet il est recommandé de redémarrer le tout en commençant par le modem et bien attendre que l’internet soit revenu pour rallumer la box avec l’interrupteur AR …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...