Profil de GregB
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 20 novembre 2016 20:22

Box .evasion - catalogue à la demande - film absent

Bonjour,

Je voulais lancer start wars le réveil de la force ce soir, et malheureusement, le film est absent du catalogue !
Il n'est présent ni dans les chaines à revoir (il est passé cet après midi sur be cine), ni dans le mode de recherche.

Malgré le reboot de la box, rien n'y fait.
Frustrant.
Pourquoi le film n'est pas dispo ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Normalement il doit être disponible encore un bon moment, surtout quand il est toujours en diffusion !
Et là il n'est pas présent dans le catalogue ...

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Normalement il doit être disponible encore un bon moment, surtout quand il est toujours en diffusion !
Et là il n'est pas présent dans le catalogue ...


En effet c'est bizarre, je ne le vois pas non plus, bon moi j'ai le DVD, mais ce qui est plus bizarre c'est que y a toujours des films à la demande qui sont là depuis juin et juillet !! :?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Normalement il doit être disponible encore un bon moment, surtout quand il est toujours en diffusion !
Et là il n'est pas présent dans le catalogue ...


En effet c'est bizarre, je ne le vois pas non plus, bon moi j'ai le DVD, mais ce qui est plus bizarre c'est que y a toujours des films à la demande qui sont là depuis juin et juillet !! :?


Question de contrat : Avec certains studio/distributeurs , les films restent disponible 9 mois, voire 1 année entière... Pour d'autres, c'est beaucoup moins...

Pareil pour les séries : Par exemple, les épisodes de Billions sont disponibles pendant 6 mois à la demande, tandis que pour Walking Dead, ils ne restent que 2 semaines...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ok ça je peux le comprendre, mais il me semble quand même que VOO annonce que l'on peut revoir "ses programmes" sans trop mentionner de restriction.
Mais ici je pense plus à un problème; Star Wars est en cours de diffusion ! Donc il DOIT être disponible à la demande quand même !!?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Ok ça je peux le comprendre, mais il me semble quand même que VOO annonce que l'on peut revoir "ses programmes" sans trop mentionner de restriction.
Mais ici je pense plus à un problème; Star Wars est en cours de diffusion ! Donc il DOIT être disponible à la demande quand même !!?


Justement, ils restent vagues en parlant de programmes, et ne mentionnent nulle part combien de temps un film est visionnable à la demande, parce que cela change en fonction du contrat...

La fenêtre de diffusion TV n'est pas la même que celle de disponibilité à la demande.
(Par contre, le début de cette dernière se base bien sur la première diffusion TV)

De plus, il n'y a plus tellement de diffusion en 2016 :

Star wars - Le réveil de la Force

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ok, donc il faut l'enregistrer pour pouvoir le regarder "à la demande" plus tard, en manuel comme avant en gros...
ça serait bien d'avoir des éclaircissements sur le sujet, et surtout d'avoir une visibilité sur les programmes qui ne sont pas dispo comme la plupart des autres ...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Ok mais alors on s'éloigne d'une expérience à la demande confortable, si un programme n'est pas disponible de manière "standard" par rapport aux autres, il faut le faire savoir et le rendre visible facilement, en tout cas c'est mon avis...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

non pas du tout, c'est juste une question d'être informé, et de voir facilement que par exemple tel programme n'est dispo que X jours à la demande ...
Car la pub c'est "revoir tous vos programmes à la demande ...", ben ça manque de clarté ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

non pas du tout, c'est juste une question d'être informé, et de voir facilement que par exemple tel programme n'est dispo que X jours à la demande ...
Car la pub c'est "revoir tous vos programmes à la demande ...", ben ça manque de clarté ...


Il y a une section "derniers jours" pour les films...
Il me semble que chaque film y est visible dès qu'il ne reste plus qu'un mois pour le voir.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

lorsqu'ils commencent à diffuser un programme je vais toujours regarder jusque QUAND ils le passeront "à la demande" et je m'arrange pour le regarder avant...je ne l'enregistre pas pour autant!
par contre ça m'étonne aussi qu'ils le diffusent encore....il y a peut-être une erreur.....
comme Game of Thrones en français.......même pas pu le voir.....:(


Courage, tu peux le regarder ou l'enregistrer sur BeSéries lors de l'intégrale fin décembre :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...