Apprenti
•
49 messages
Box .évasion branchée par câble ethernet
Je suis très content de qualité de Voo dans ma région .
Par contre je ne peux malheureusement pas me passer de Belgacom pour le moment pour la simple et bonne raison que toutes les pièces de ma maison ne sont pas équipées en cable coaxial. J'ai par contre dans chaque pièce des prises RJ45 disponibles.
Je rêve donc d'un futur décodeur ( Box Evasion ) qui n'aurait plus besoin d'une arrivée de cable coaxial et qui se brancherait au modem simplement en RJ45 ( le modem restant lui toujours rélié au réseau de Voo par coax ) .
Pensez-vous que ce sera un jour possible ?
L'obligation de disposer d'une arrivée coaxial pour CHAQUE TV est le principal default de Voo en 2017
Sinon bravo pour la qualité de votre réseau !
Danny
PS : je veux bien être testeur d'une telle solution quand elle sera à l'étude :D
Par contre je ne peux malheureusement pas me passer de Belgacom pour le moment pour la simple et bonne raison que toutes les pièces de ma maison ne sont pas équipées en cable coaxial. J'ai par contre dans chaque pièce des prises RJ45 disponibles.
Je rêve donc d'un futur décodeur ( Box Evasion ) qui n'aurait plus besoin d'une arrivée de cable coaxial et qui se brancherait au modem simplement en RJ45 ( le modem restant lui toujours rélié au réseau de Voo par coax ) .
Pensez-vous que ce sera un jour possible ?
L'obligation de disposer d'une arrivée coaxial pour CHAQUE TV est le principal default de Voo en 2017
Sinon bravo pour la qualité de votre réseau !
Danny
PS : je veux bien être testeur d'une telle solution quand elle sera à l'étude :D
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 7 ans
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
Par contre , techniquement parlant, faire passer un ou plusieurs flux HD sur un réseau ethernet local ( entre le Modem et la Box dans mon exemple ) ne serait vraiment pas un souci en terme de débit .
Dommage donc qu'il faille obligatoirement une arrivée COAX sur chaque Box Evasion
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Voo passe à l'iptv comme pxs et cela transite via la connexion internet du client comme le font déja tous les opérateurs même cable en France.
Autre solution c'est via l' application voomotion qui sera un jour dispo pour les Apple TV et les appareils Android TV et qui utilise internet. Donc plus besoin de coaxial dans ce cas.
0
0
DannyGH
Apprenti
•
49 messages
il y a 7 ans
Cela ferait plaisir à beaucoup de monde je pense ... :P
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
C'est une possibilité qui n'est pas à exclure mais ce n'est pas prévu à court terme et moyen terme. Si cela devait être mis en place, les clients seraient prévenus en temps et en heure. Cela ne se fera sûrement pas pour la box .évasion mais peut-être pour de futurs décodeurs, qui sait... :)
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Je vais sortir sur la pointe des pieds sur ce coup foireux.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
0
0