B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

mercredi 10 janvier 2024 09:52

Box évasion (Boots++++++++++...)

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si votre box évasion Boots en ce moment? Sinon, la mienne Boots depuis des heures!! Je crois sincèrement qu'il a rendu l'âme. Déjà que je ne savais plus mettre en pause, en me promettant d'appeler quelqu'un. Mais là, rien à faire, ça Boots... Au cas où je dois la remplacer, je dois la rapporter ou un technicien vient à domicile? Comment puis-je les contacter sans passer par le téléphone, je suis déficient auditif. Il y a t'il un chat pour communiquer avec VOO?

Je remercie d'avance pour toute réponse éventuelle,

Phil.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Hello

Si la box n'a pas internet, elle ne démarre pas boot boot++ et recommence si on l'a coupé avec l'interrupteur AR.

vérifier que la connexion internet entre la box et le modem est fonctionnelle surtout si ce sont des CPL ou du wifi ou si c'est par câble direct à vérifier aussi qu'il est bien branché des 2 côtés.  

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 mois

Tout fonctionne, Wi-Fi, streaming sur télévision, j'ai vérifié tous les cables(tout est bien branché) , j'avais coupé avec l'interrupteur AR et remis, mais le problème persiste. La box a des problèmes depuis plusieurs semaines, plus de pause, plus de possibilité de regarder en arrière, plus d'enregistrement, plus de possibilité de lire les émissions enregistrées, etc... . Je crois sincèrement qu'elle rend l'âme. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

@Boar 

Ha ça c’est autre chose comme affaire ! 

C’est plutôt le disque dur HS … 

extraire le tiroir disque dur et demarrer la box sans le disque pour voir si elle passe le boot …

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 4 mois

@roylion15 je vous remercie sincèrement pour votre aide. Vous avez eu la même logique que la dame(VOO) que nous avons eu au bout du fil (profitant qu'un de mes enfants soit venu me rendre visite pour être au téléphone). Elle pensait carrément qu'il avait rendu l'âme, mais nous a demandé de faire une procédure avant de conclure quoique ce soit. De l'éteindre, l'allumer et puis d'appuyer très rapidement sur flèche gauche, milieu et flèche droite et un nouvel écran s'affiche comme si on était un nouveau client. Et tout s'est remis en marche! Etonnante procédure, mais faut vraiment aller vite. Et tout refonctionne, alors que les fonctions avaient lâchés l'une après l'autre.

Merci encore pour votre réaction, toutes mes sincères salutations,

Phil.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 mois

Oui, sans vouloir être défaitiste, ça va probablement revenir quand vous allez enregistrer / effacer etc…

le disque dur est probablement en « fin de vie » , le reset usine a tout réinitialisé et reformaté le disque mais souvent ce n’est que temporaire 

Il faudra envisager un remplacement dans un futur proche …

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Boar,

 

Si cela s'est rétabli, c'est déjà une bonne nouvelle.

Si l'hypothèse de @roylion15 se confirme, n'hésitez pas à commenter votre publication ici, nous regarderons si un dépannage est nécessaire 😊

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...