Promeneur
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7 messages
Box évasion BOOT++
Bonjour ,
Depuis ce matin ma box et sur boot++ impossible de l allumer .
j ai beau l éteindre et faire les manipulations conseillé mais rien ne va 😑
Puis je avoir de l aide merciiii
Promeneur
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7 messages
Bonjour ,
Depuis ce matin ma box et sur boot++ impossible de l allumer .
j ai beau l éteindre et faire les manipulations conseillé mais rien ne va 😑
Puis je avoir de l aide merciiii
roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Hello
Vérifiez la connexion internet entre la box et le modem.
Sans connexion internet, la box ne démarrera pas.
Rédémarrez votre modem, attendre 5 minutes, redémarrer la box avec l'interrupteur AR.
Patientez 5 minutes que l'écran en face avant s'éteigne, rallumer la box avec la télécommande.
Si la box est connectée au modem autrement que par un câble direct au modem ou votre routeur personnel si c'est le cas, par exemple wifi ou CPL, il faut vérifier également de ce coté là.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Tenez-nous informés une fois les tests faits :)
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Presci1003
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Je viens de faire le teste ça ne fonctionne toujours pas
Il est toujours mis boot++ ça part et ça revient sans que je fasses rien 😑
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Vous avez bien vérifié les points de raccordement, la connectivité au modem et le fait que le NET fonctionne bien ?
Si oui, une intervention est nécessaire.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Comment la box est-elle connectée au modem ?
-par câble direct ou autrement wifi /CPL ?
-avez vous un routeur personnel (modem en bridge ?)
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Presci1003
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
J ai éteint mon modem et ma box retiré les fiche et j ai tout rebranché après quelques minutes .
Comment puis je voir verifier si une bonne connectivité entre eux 😏
Sinon oui j ai tout vérifier
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Cela ne répond pas aux questions posées.
En dernier recours, il y a aussi une autre manipulation qui consiste à réinitialiser la box aux "réglages usine" mais cela va effacer les enregistrements du disque dur.
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Presci1003
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
Oui c est relié pas un câble
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Presci1003
Promeneur
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7 messages
il y a 3 ans
J ai fait la dernière manipulation que vous avez dit en cas de dernier recours il m as bien mis effacement ,terminer puis c est revenu direct à boot++
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
oui mais çà c'est normal après la réinitialisation, il faut attendre qq minutes pour qu'elle démarre complètement puis quand le display en face avant s' est éteint , il faut allumer la box avec la télécommande.
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