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Promeneur

Promeneur

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7  messages

mercredi 4 mai 2022 09:28

Box évasion BOOT++

Bonjour , 

Depuis ce matin  ma box et sur boot++  impossible de l allumer .

j ai beau l éteindre  et faire les manipulations  conseillé  mais rien  ne va 😑

Puis je avoir  de l aide  merciiii

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 3 ans

Hello

Vérifiez la connexion internet entre la box et le modem.

Sans connexion internet, la box ne démarrera pas.

Rédémarrez votre modem, attendre 5 minutes, redémarrer la box avec l'interrupteur AR.

Patientez 5 minutes que l'écran en face avant s'éteigne, rallumer la box avec la télécommande.

Si la box est connectée au modem autrement que par un câble direct au modem ou votre routeur personnel si c'est le cas, par exemple wifi ou CPL, il faut vérifier également de ce coté là.

Savant

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2.1K  messages

il y a 3 ans

Tenez-nous informés une fois les tests faits :)

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Je viens de faire le teste ça ne fonctionne  toujours pas 

Il est toujours  mis boot++  ça part et ça revient  sans que je fasses rien 😑

Savant

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2.1K  messages

il y a 3 ans

Vous avez bien vérifié les points de raccordement, la connectivité au modem et le fait que le NET fonctionne bien ?

 

Si oui, une intervention est nécessaire.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ?

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 3 ans

Comment la box est-elle connectée au modem ?

-par câble direct ou autrement wifi /CPL ? 

-avez vous un routeur personnel (modem en bridge ?)

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

J ai éteint mon modem et ma box retiré  les fiche  et j ai tout rebranché  après quelques minutes . 

 Comment puis je voir  verifier  si une bonne  connectivité entre eux 😏

Sinon oui j ai tout vérifier 

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 3 ans

Cela ne répond pas aux questions posées. 

En dernier recours, il y a aussi une autre manipulation qui consiste à réinitialiser la box aux "réglages usine" mais cela va effacer les enregistrements du disque dur.

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Oui c est relié  pas un câble 

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

 J ai fait la dernière manipulation  que vous  avez dit en cas de dernier  recours  il m as bien  mis effacement ,terminer  puis c est revenu direct à boot++

Top Expert

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45.2K  messages

il y a 3 ans

oui mais çà c'est normal après la réinitialisation, il faut attendre qq minutes pour qu'elle démarre complètement puis quand le display en face avant s' est éteint , il faut allumer la box avec la télécommande.

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