Promeneur
•
7 messages
Box évasion : aucun signal
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours, mon téléviseur, en état de marche, se coupe et la mention "aucun signal" apparaît à l'écran.
J'ai redémarré à de nombreuses reprises en mode dégradé. Cela fonctionne mais maximum 24 heures.
Autant vous dire que cette situation m'exaspère au point de retourner auprès de mon ancien fournisseur !
Mieux, tous mes enregistrements sont perdus !
Que faire ? Eteindre la box Evasion et redémarrer en mode dégradé ou y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Ce problème est récurrent depuis plus de 10 jours. Ma patience ayant des limites, je pose aujourd'hui la question.
Merci de vos réponses.
Depuis plusieurs jours, mon téléviseur, en état de marche, se coupe et la mention "aucun signal" apparaît à l'écran.
J'ai redémarré à de nombreuses reprises en mode dégradé. Cela fonctionne mais maximum 24 heures.
Autant vous dire que cette situation m'exaspère au point de retourner auprès de mon ancien fournisseur !
Mieux, tous mes enregistrements sont perdus !
Que faire ? Eteindre la box Evasion et redémarrer en mode dégradé ou y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Ce problème est récurrent depuis plus de 10 jours. Ma patience ayant des limites, je pose aujourd'hui la question.
Merci de vos réponses.
Solution acceptée
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
D'abord suivre cette information. Ensuite puisque les enregistrements sont perdus, formatter le disque dur. Enfin si le souci persiste encore, lancer une réinitialisation du décodeur en suivant ces indications.
0
Michel GEURDE
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Michel GEURDE
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
J'y procède dès demain.
Bonne soirée.
Michel
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Les manipulations proposées par Yamato ont-elles pu vous aider à résoudre la situation ? :) Ne vous en faites pas, nous sommes là pour trouver une solution durable.
Bonne journée.
0
0
Michel GEURDE
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
Les informations me semblent complètes et je les mettrai en œuvre cet après-midi.
Je reviendrai ensuite vers vous pour en communiquer les résultats.
Bien à vous.
Michel
0