C
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mercredi 15 décembre 2021 12:31

Box bloquée - Disque dur défectueux

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma box, celle-ci se bloque (image figée, commandes inopérantes) quelques minutes après la mise sous tension.

J'ai pensé à un problème de disque dur, j'ai donc testé avec un ancien disque dur en ma possession ... pour constater que la box fonctionne à nouveau, c'est donc bien un problème de disque dur.

Le soucis est que j'avais remplacé cet ancien DD parce qu'il était défectueux dans le sens où il n'était plus possible d'enregistrer ni de mettre les émissions sur pose.

Je me retrouve donc avec plus aucun DD 100% opérationnel, aussi j'aimerai connaitre la procédure pour pouvoir en obtenir un nouveau en remplacement de celui qui vient de lâcher.

Dois-je faire une demande via internet ? allez-en chercher un dans une boutique ?

Par avance merci si quelqu'un peux me répondre.

Bien à vous,

 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @crowdog

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier cela.

Pouvez-vous également déjà nous confirmer s’il s’agit du disque dur de base (250 Gb) ou d’un disque dur acheté en boutique (500 Gb) ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Thibault

Merci pour votre aide.

Je n'ai pas de chance avec les DD, ce disque dur venait en remplacement du disque dur initial qui faisait partie d'un lot défectueux.

J'ai reçu ce disque à l'époque par la poste accompagné de la lettre en attachement. Donc je suppose qu'il s'agit d'un 250Gb.

Après Justin (officiel VOO) avait indiqué dans un sujet sur ce forum que je pouvais emmener le disque dur initial au parc à conteneurs pour être recyclé ... heureusement je l'ai encore en ma possession, comme cela il me dépanne pour le moment ... sinon je serais sans pouvoir regarder la télévision.

Est-il possible de m'en expédier un nouveau en remplacement ou devrai-je aller dans une boutique ?

Bien à vous, 

P.S. : profil mis à jour.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @crowdog,

 

Je viens de programmer l'envoi d'un nouveau disque dur pour vous. Il arrivera dans quelques jours.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C ,

Je vous remercie pour votre célérité et votre efficacité.

J'attends donc le colis.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...