Promeneur
•
2 messages
Box bloque sur patientez
Bonjour, j'ai un souci avec ma box depuis 4jours.
Je ne sais pas ce qui se passe mais elle m'affiche "boot +" puis passe rapidement à "boot++" puis "patientez". Depuis 4jours, le seul message que j'ai sur la box c'est patientez. J'ai redémarrer. Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?
Je ne sais pas ce qui se passe mais elle m'affiche "boot +" puis passe rapidement à "boot++" puis "patientez". Depuis 4jours, le seul message que j'ai sur la box c'est patientez. J'ai redémarrer. Je suis aller voir toutes les étapes à faire mais rien. En plus elle ne s'éteint plus. Que faire?
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous voulez dire que vous avez suivi les pages d'aides de vooassistance ?
Comment rétablir les paramètres d'usine sur ma box .évasion ?
Comment redémarrer ma box .évasion en cas de problème technique, de panne ou autre ?
Si vous avez fait cela, votre box est peut-être défectueuse, vous pouvez téléphoner au support (essayer de les contacter au 078/ 50 50 50, je ne sais pas s'il y a une permanence pour ce long Week-end, mais ils sont généralement ouvert le Week-end jusque 21h30) ou attendre l'intervention d'un officiel du forum (mais pas avant mardi, Week-end de Pâques oblige).
Si la box est défectueuse, elle sera remplacée gratuitement.
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 6 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Pour pouvoir vous aider, il me faudrait votre numéro de client. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil ?
0
0
Don
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
J vous remercie pour votre réactivité. Mes tentatives sont restées infructueuses.
Le service technique m'envoie un dépanneur. Il saura mieux que moi, régler ce problème sur place.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je vois en effet que le dépanneur passera en première heure demain. À mon avis, il remplacera la box. :wink:
0
0