V
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

lundi 23 octobre 2017 07:56

Bouquet Panorama non dispo sur deuxième décodeur ?

Bonjour, pourquoi le bouquet panorama n'est t'il pas dispo en second vieuw ? J'ai le pack one avec box evasion et aurais souhaité avoir le bouquet egalement sur ma voobox de ma deuxième tv

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas une question d'être calé dans le cas qui nous occupe...
les vooboxs et CN sont tout à fait capables de décoder les chaines et fréquences du panorama et cinépass, d'ailleurs on peut avoir toutes ces chaines via les bouquets BETV (pris chez VOO et non chez BETV) sur les cartes numériques et les voobox en second Stream mais pas en s'abonnant au panorama ou cinépass qui n'ont jamais rien eu à voir avec les bouquets de BETV.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Le module cam est le système de remplacement des voobox que Voo ne fabrique plus ou n'a plus en stock,
donc il a exactement les mêmes fonctionnalités que le voobox.


Bonjour,

Désolé, mais c'est techniquement faux.

La Voobox est un récepteur DVB-C complet avec tuner et un système de décryptage intégré prenant en charge la carte à puce de Voo.

Le module CI+ et sa carte à puce ne sont que le système de décryptage, la fonction récepteur DVB-C étant dans ce cas du ressort de la TV dans lequel il est utilisé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui, çà c'est une autre histoire, la voobox possède effectivement son propre tuner et sa carte pour lire les droits TV vu que c'est un décodeur dans son ensemble et le module cam+ sa carte numérique n'est qu' un module de "décryptage" en liaison avec le ou les tuners DVB-C de la TV ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Je pense qu'il ne faut pas aller chercher midi à 14h , et surtout pas dans des explications techniques erronées ou douteuses.
Même si je n'en connais pas les tenants et aboutissants, la vraie raison est très certainement d'ordre commercial.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Même si je n'en connais pas les tenants et aboutissants, la vraie raison est très certainement d'ordre commercial.


Non, cette fois ce n'est pas un problème d'ordre commercial ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Même si je n'en connais pas les tenants et aboutissants, la vraie raison est très certainement d'ordre commercial.


Non, cette fois ce n'est pas un problème d'ordre commercial ...


Dans ce cas, " méa culpa " également pour cette erreur de jugement ..... :$

Il n'en reste pas moins que techniquement du côté "matériel de réception" chez le client, je ne vois pas ce qui peut coincer.
Mais bon, restons humble et admettons qu'on ne peut pas être au courant de tout :D

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Aucun problème matériel chez le client pour la réception de ces chaines effectivement.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 7 ans

Je vois que les vieux baroudeur de la marque ont oubliés les 2 mois de panorama offert au lancement sur tous les décodeurs, y compris VOObox :-)

Wait & see ;-)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui, mais çà c'était avant que le "Second Stream" existe et que les bouquets de BETV soient accessibles chez VOO ....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...