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Bouquet panorama disparu
Bonjour,
Le bouquet qui était actif (et l'est toujours dans mon espace client) n'est plus actif sur ma box. Je l'ai redémarrer sans succès, avez-vous une idée qui pourrait me dépatouiller? :)
Le bouquet qui était actif (et l'est toujours dans mon espace client) n'est plus actif sur ma box. Je l'ai redémarrer sans succès, avez-vous une idée qui pourrait me dépatouiller? :)
Solution acceptée
Adrien
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Therabbit
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liovec
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Therabbit
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liovec
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roylion15
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il y a 9 ans
Votre box Evasion est-elle toujours bien "connectée" à internet car les mises à jour des droits sont régulières et donc c'est une possibilité de panne ...Vérifier dans le diagnostic de la box que vous avez la connexion avec "WAN ACTIF".
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liovec
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il y a 9 ans
Je viens de vérifier et oui j'ai bien le message Wan actif dans la partie diagnostic.
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roylion15
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liovec
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il y a 9 ans
Bonjour, je fais ça ce soir et je vous tiens au courant. :)
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liovec
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il y a 9 ans
Super c'est en ordre! Merci encore!
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anaischipie
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il y a 9 ans
Hors J'ai le bouquet panorama mais sur my voo impossible de le voir...
Merci beaucoup
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Adrien
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il y a 9 ans
Comme pour liovec, j'ai relancé les droits de votre décodeur. Vous pouvez redémarrer votre box .évasion et me dire ce qu'il en est ? :)
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