2 messages
Bordereau de retour
J ai déjà fais (téléphoner) 2 demandes (3 janvier et 3 fevrier ) pour recevoir le bordereau me permettant de renvoyer le materiel du à ma résiliation et toujours rien (j ai regarder dans mes mails et dans mes spams) que dois je faire ?
Marcs
Top Expert
•
22K messages
il y a 17 jours
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre numéro client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour vous répondre; Vous pouvez faire suivre votre adresse mail derrière votre n° client, cela permettra aussi aux officiels d'être sûr de vous envoyer le document à la bonne adresse.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 16 jours
Bonjour @Lixe,
Comme précisé par @Marcs, si vous souhaitez qu'on puisse accéder à votre dossier, vous devrez ajouter votre numéro de client dans votre profil 😊
0
0
Lixe
2 messages
il y a 16 jours
C fait merci
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 16 jours
Merci bien. L'étiquette de restitution n'a simplement pas encore été générée par le système.
Suite à votre appel ce 04/02 vers nos services, mes collègues ont généré la création de l'étiquette manuellement
Il peut y avoir +/- 48h de délai entre cette manipulation et l'édition de l'étiquette.
Vous devriez la recevoir sous peu, sinon n'hésitez pas à commenter le sujet dans les prochains jours.
0
0