L

2  messages

mercredi 5 février 2025 20:15

Bordereau de retour

J ai déjà fais (téléphoner) 2 demandes (3 janvier et 3 fevrier ) pour recevoir le bordereau me permettant de renvoyer le materiel du à ma résiliation et toujours rien (j ai regarder dans mes mails et dans mes spams) que dois je faire ?

Top Expert

 • 

22K  messages

il y a 17 jours

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait inscrivez votre numéro client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour vous répondre; Vous pouvez faire suivre votre adresse mail derrière votre n° client, cela permettra aussi aux officiels d'être sûr de vous envoyer le document à la bonne adresse.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Lixe,

 

Comme précisé par @Marcs, si vous souhaitez qu'on puisse accéder à votre dossier, vous devrez ajouter votre numéro de client dans votre profil  😊

2  messages

il y a 16 jours

C fait merci 

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 16 jours

Merci bien. L'étiquette de restitution n'a simplement pas encore été générée par le système.

Suite à votre appel ce 04/02 vers nos services, mes collègues ont généré la création de l'étiquette manuellement

Il peut y avoir +/- 48h de délai entre cette manipulation et l'édition de l'étiquette.

Vous devriez la recevoir sous peu, sinon n'hésitez pas à commenter le sujet dans les prochains jours.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...