Promeneur
•
7 messages
Boot + puis Boot ++
Bonjour,
Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite.
J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout coupé de la nuit pour la rallumer ce matin. Rien n'a fait, elle continuait ce matin à agir de la même façon qu'hier soir. Je l'ai coupé pour la journée.
Est-ce qu'il va falloir la venue d'un technicien ou il y a moyen de régler le problème autrement ?
Merci :-)
Depuis hier soir, ma voo Evasion bloque sur Boot ++ puis sur patientez avant de relancer Boot + pour passer directement à Boot ++ et enfin à Patientez. Et ainsi de suite.
J'ai essayé à travers le forum de trouver une solution : éteindre la box, la redémarrer comme indiqué, etc. J'ai tout coupé de la nuit pour la rallumer ce matin. Rien n'a fait, elle continuait ce matin à agir de la même façon qu'hier soir. Je l'ai coupé pour la journée.
Est-ce qu'il va falloir la venue d'un technicien ou il y a moyen de régler le problème autrement ?
Merci :-)
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir ce qu'un officiel VOO me communiquera.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
XENA Malheureusement, si le décodeur ne démarre pas, la réinitialisation ne passera pas :(
Camben Pourriez-vous retirer le disque dur de la box .évasion, qui se trouve sur le côté gauche, et vérifier si le décodeur démarre ?
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Bonjour, j'avais trouvé cette possibilité de solution sur un autre topic aussi et je l'ai essayé hier soir. Sans succès.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Non, pas besoin .... tout peut se faire à partir d'ici ;)
Un Officiel prendra rendez-vous avec vous, très certainement par MP :)
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Et bien j'attends alors qu'un officiel se manifeste. Car avant de communiquer par le forum, j'avais fait toutes les vérifications hier soir de ce qui s'était déjà fait auparavant. :-)
Merci pour votre réponse.
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0
Camben
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Merci Antoine.
Pouvez-vous me dire par mp quel numéro de téléphone ? Car si c'est celui de ma compagne, elle ne pourra pas vous répondre...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
0
0