Promeneur
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9 messages
Boot++ -> installation -> Boot++ -> plus rien
Bonjour,
Ma box evasion reste bloquée et affiche Boot++ . Aucun signal n'arrive à la télévision.
Ces derniers jours, j'ai déjà arrêté, redémarré, essayé de remettre les paramètres d'usine, coupé le rooter.
Au mieux, j'ai eu une mise à jour qui a pris toute la soirée, ensuite ça a fonctionné un jour et le lendemain ça coinçait à nouveau et indiquait Boot++.
J'ai l'impression d'avoir fait tout ce qui était conseillé sur le forum, mais là ça ne fonctionne manifestement plus.
Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
Renard M
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
c'est une connexion par câble direct
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
la box ne démarre plus et vous n'accédez plus au menu ?
sinon refaire la manipulation
Eventuellement faites une réinitialisation usine de la box via le menu des réglages ou la procédure manuelle .
Comment rétablir les paramètres d'usine sur votre box évasion ? (voo.be)
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Renard M
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Je reviens avec mon problème de "reboot++"
La manipulation "arrêt modem", attendre, "arrêt box" attendre, ... fonctionne, mais je dois le faire 2 à 3 fois par semaine. C'est loin d'être confortable. Avez-vous une meilleure solution?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
hello
Questions :
coupez vous électriquementle modem et/ou la box la nuit par exemple ?
comment est connectée votre box au modem ?
avez vous d’autres éléments réseau dans le circuit ?
(Modifié)
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Renard M
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour, mes réponses dans l'ordre:
non, je ne coupe ni le modem ni la box pendant la nuit. Ils restent allumés en permanence.
la box est connectée au modem par câble.
qu'entendez-vous par "autres éléments réseau dans le circuit"? vous avez un exemple? Je n'ai rien entre le modem et la box (en dehors du câble ;-) )
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
D’accord …
Des autres éléments réseaux , ce sont des CPL , switchs , routeur personnel ou autre système mesh wifi …
Etes vous sur du câble ethernet qui relie la box au modem , parfois un faux contact est possible dans le connecteur de la box (jeu dans le connecteur du câble ethernet) .
Avez vous remarqué des instabilités ou coupures de l’internet à certains moments ou redémarrage modem aléatoires ?
Votre box est-elle bien placée sur le mode « veille active » ?
(Modifié)
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Renard M
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
c'est bien relié avec un câble ethernet, j'ai vérifier les connecteurs (déconnecté, reconnecté) ils ont l'air tous bien connectés.
Je n'ai constaté aucune instabilité, coupure d'internet ou redémarrage modem aléatoire.
La box est bien en "mode veille" - "Actif".
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 2 ans
Le câble ethernet de la box , c’est le câble fourni avec la box ou un autre câble du commerce ou encore un câble « fait maison » ?
Avez vous la possibilité de remplacer ce câble ?
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Renard M ,
Après analyse, la qualité du signal chez vous n'est quand même pas bonne. Le passage d'un technicien est nécessaire avant que cela ne se dégrade totalement. Celui-ci peut passer le matin entre 08 h et 13 h ou l'après-midi entre 13 h et 17 h. Quelles sont vos disponibilités ?
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Renard M
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kevin P ,
Il peut passer ce vendredi entre 8 et 13h.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.4K messages
il y a 2 ans
Je vous confirme un rendez-vous pour ce vendredi matin.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
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