SB
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 16 janvier 2021 18:20

Boot +, Boot ++

Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture)

J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée sur Boot +, Boot ++ puis Patientez.

J'ai deja reset, débrancher tout les cables et le rebrancher mais rien ne change.

Je suis nouveau client et j'utilise la box depuis environ 10jours, est-ce possible qu'elle soit deja defectueuse?

Merci pour  vos réponses. Bonne journée/soirée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

hello @roylion15 

oui mais plus bas il dit

La box ne s'allume pas du tout je sais pas si c'est possible de reinitialiser dans ce cas

Donc je comprend qu'après avoir essayé des trucs, il s'est retrouvé avec une box qui ne s'allume plus du tout.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

C’est effectivement pas « clair » mais au début on parle du display frontal et puis de box qui s’allume plus. 

faut voir s’il ne parle pas aussi de l’image qui arrive sur la TV ... 

c’est pas 100% clair, effectivement. 


(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

Je ne regarde pas forcement la TV tout les jours ou en tout cas j'allume pas la box tout les jours, c'est arrivé en un coup, aucune image et la box qui affiche boot +, boot ++ puis patientez, en boucle pendant meme toute la journée...

J'ai forcé la mise a jour, j'ai deja tout débrancher et rebrancher mais rien n'a fonctionné pour le moment. Tout est actuellement bien branché (Alimentation, etc) et rien ne se passe a part le fameux message du boot + etc..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Sébastien1200,

 

En effet, il semble que ce soit la box .évasion qui pose souci.

Si jamais vous désirez que l’on encode nous même le dépannage, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous aurons ainsi accès à votre dossier.

 

Thibault

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...