Passer au contenu principal
SB

sam. 16 janv. 2021 18:20

Boot +, Boot ++

Bonsoir, Bonjour (Selon l'heure de votre lécture)

J'écris ce post car j'ai au problème avec la box, elle reste bloquée sur Boot +, Boot ++ puis Patientez.

J'ai deja reset, débrancher tout les cables et le rebrancher mais rien ne change.

Je suis nouveau client et j'utilise la box depuis environ 10jours, est-ce possible qu'elle soit deja defectueuse?

Merci pour  vos réponses. Bonne journée/soirée.

Réponses

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a un mois

bonjour

oui mon voisin a reçu une box défectueuse échangée dès le lendemain

téléphonez au 078505050 pour voir l'envoi d'un technicien

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

@XENA Bonsoir, qui va payé les frais du technicien? Merci pour votre réponse

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

Hello

Pas vous mais voo ...😀

mais vous n’auriez pas activer la veille passive par hasard ? 

dans ce cas , elle fait un cool boot qui peut prendre plusieurs minutes et puis elle s’éteint et doit être rallumée avec la télécommande. 

(Modifié)

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

c'est gratuit bien sûr sauf le samedi

mais pour bien faire il faudrait d'abord essayer de réinitialiser la box je pense qu'ils peuvent aussi le faire à distance (vu que vous ne voyez plus l'écran)

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

La box ne s'allume pas du tout je sais pas si c'est possible de reinitialiser dans ce cas

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

Bonjour,

Vous êtes sûr de ne pas avoir accroché l'interrupteur à l'arrière pendant vos manipulations ? vérifiez aussi si vous avez bien rebranché l'alimentation.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Marcs

Top Expert

• 

12.5K Messages

il y a un mois

hello @roylion15 

oui mais plus bas il dit

La box ne s'allume pas du tout je sais pas si c'est possible de reinitialiser dans ce cas

Donc je comprend qu'après avoir essayé des trucs, il s'est retrouvé avec une box qui ne s'allume plus du tout.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a un mois

C’est effectivement pas « clair » mais au début on parle du display frontal et puis de box qui s’allume plus. 

faut voir s’il ne parle pas aussi de l’image qui arrive sur la TV ... 

c’est pas 100% clair, effectivement. 

(Modifié)

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Je ne regarde pas forcement la TV tout les jours ou en tout cas j'allume pas la box tout les jours, c'est arrivé en un coup, aucune image et la box qui affiche boot +, boot ++ puis patientez, en boucle pendant meme toute la journée...

J'ai forcé la mise a jour, j'ai deja tout débrancher et rebrancher mais rien n'a fonctionné pour le moment. Tout est actuellement bien branché (Alimentation, etc) et rien ne se passe a part le fameux message du boot + etc..

XENA

Top Expert

• 

11.9K Messages

il y a un mois

si la réinitialisation ne peut pas se faire à distance par l'opérateur il faudra changer la box

D'accord merci pour votre réponse j'appellerais demain

roylion15

Top Expert

• 

21.2K Messages

il y a un mois

Thibault

Officiel VOO

• 

2.8K Messages

il y a un mois

Bonjour @Sébastien1200,

En effet, il semble que ce soit la box .évasion qui pose souci.

Si jamais vous désirez que l’on encode nous même le dépannage, n’hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil. Nous aurons ainsi accès à votre dossier.

Thibault